| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 03/05/09
Disco: ![]() | Bonjour à tous, alors que je pose une question à un vendeur qui vend un iPod nano 6G neuf concernant sa garantie, celui-ci me répond qu'il y a une garantie Apple d'un an à partir du moment où l'iPod est synchronisé sur iTunes. Etant donné que j'ai jamais entendu parler de ça, je voulais savoir si c'était vrai ! | |
|
--------------------
Le Dernier Espoir c'est la fuite... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour Pour faire jouer la garantie, tu présentes la facture d'achat. Donc à ton avis, qu'est ce qui fait démarrer la garantie ? | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Bah l'achat de la bestiole... Donc il raconte n'importe quoi ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | La garantie démarre 2 jours avant la première connexion a iTunes .... SLY renseigne toi tu verra c'est comme ça sur les iDevice | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Bon alors il a raison ? J'suis perdu | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur les conseils d'iPadOne, j'ai cherché sur le site d'Apple : Garantie Limitée d’un an Apple - iPod et iSight Apple Inc. (“Apple”) garantit le présent produit matériel contre les vices de fabrication et de matière pour une durée de un (1) an à compter de la date de l’achat initial (“Période de Garantie”). J'ai aussi trouvé ça : http://www.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/. Garantie limitée d'un an Apple : 1 an à compter de la date d'achat Après il y a peut être des spécificités que je ne connais pas | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | L'enchère sur l'iPod s'est terminée, je l'ai donc acquis. Je vous dirais si la garantie est effective après sa réception. | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Je n'ai pas regardé tes liens mais par contre je sait que c'est quand les garantie demmare : si tu va sur Apple Support tu peux y enregistrer tes iDevices (et Mac et vois les dates de garantie ... et vue la quantité qu'il y en a chez moi j'y vais assez souvent LoL C'est ce que moi j'ai constaté pour nos iPod/ iPhone / iPad Voili voilou | ||
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | |||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vrai faux iPod video ... | Mondana | iPod | 3 | 26/02/2006 22h59 |
| iHome Vrai ou Faux... | pluskapoil01 | Réagissez! | 65 | 10/01/2005 17h44 |
| un vrai faux virus? | KilEstBoLeMac | Mac OS X | 12 | 17/11/2004 16h00 |
| Faux Mac OS X ou vrai Unix? | Antiphon | Mac OS X | 5 | 18/04/2001 00h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

Mode linéaire