| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/08/12
Disco: ![]() | Salut, mon macétait en panne et j'ai perdu tous mes fichiers. Ayant un Ipod 1ère génération avec des photos(les seules restantes) je souhaite les transférer sur mon mac , vers itunes ou iphoto. Pouvez vous m'aidez.;;;; | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/08/02 Localisation: Dans le passé...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une première méthode simple à essayer, c'est une app livrée dans MacOS, qui s'appelle Transfert d'Images et qui gère en principe parfaitement tous les problèmes... de Transfert d'Image. | |
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être, pas d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'egalité. Pas d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | `merci pour les solutions proposées, mais rien, nada..Quand j'ouvre transfert d'image, çà me dit qu'il y a 0 fichier sur mon Ipod touch.. Je ne sais pas quoi faire | |
| | | |
| | | #5 |
Disco: ![]() | Merci pour votre aide. J'ai pu résoudre mon problème avec DiskAid. J'ai transférer toutes mes photos. Seul inconvénient, tous les dossiers sont mélanger en un seul. Merc | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPod Classic en voyage: musique + DD. Cmt gérer la zik? | nTn | iPod | 3 | 12/08/2010 09h22 |
| Gérer sa dvdthèque sur ipod touch ? | spock129 | iPod | 5 | 14/05/2010 17h54 |
| Comment gerer 2 iPod sous iTunes sous Mac ? | secretman | iTunes | 3 | 01/01/2010 23h15 |
| Gérer un iPod, l'iTMS avec deux ordis | bluenoiz | iPod | 0 | 10/09/2004 12h43 |
| Gérer son iPod depuis Linux ? | HAL1 | iPod | 4 | 19/09/2003 18h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

Mode linéaire