| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Gros problème ! Je ne peux plus rien faire | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/04/09
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ipod touch et Itunes En effet depuis un certain temps je ne peux plus rien faire, Itunes ne se lance même pas (j'ai formaté et effacé le registre avant de le réinstaller)je désespère De plus sur XP Ipod touch n'est reconnu qu'en APN et donc impossible de récupérer les morceaux de mon Ipod Je ne sait plus quoi faire ! Un peu d'aide SVP Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Anonyme
| Acheter un mac ? | |
| ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | Tu me le paye ? | |
| | | |
| | #4 | |
| Anonyme
| ||
| ||
| | #5 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Oui c'est bien ca le probleme je ne peux plus rien faire et ça m'enerve il me sert a rien, je peux plus mettre de musique ![]() Je ne sais plus quoi faire | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gros problème rien n'y fait | yoogly | Mac OS X | 19 | 03/12/2007 19h40 |
| Problème je ne peux plus rien déplacer sur mon bureau | antarresa | MacBook | 1 | 29/10/2007 16h38 |
| Aucun rendu dans iMovie, je ne peux rien faire ! | Nebuchad34 | Vidéo | 6 | 05/03/2007 15h05 |
| Problème iMac G3 350, je ne peux plus rien en faire... | madlen | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 25/10/2005 08h12 |
| GROS PROBLÈME : Plus rien ne bouge... | d-original | Mac OS X | 11 | 02/09/2003 02h55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

Mode linéaire