Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPod

iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2012, 14h16
Icloud
Nouveau membre

Disco: sneaky peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,

Aujourd'hui, on m'a volé mon ipod. J'ai donc été sur Icloud pour localiser mon ipod car j'ai activé cette option. Mais jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais essayer. Je me connecte sur l'icloud, j'inscris mes identifications, cela fonctionne mais cela me marque ipod deconnecter (donc localisation impossible). Je me pose donc la question du comment cela fonctionne.
Je me renseignes et on me dit qu'il faut une connexion internet pour envoyer les photos etc sur l'icloud. Mais rien sur la localisation.
Dois je également être sur une connexion internet pour qu'on puisse me localiser ? Je suppose que non mais j'aimerais une confirmation. Car sinon, ceux qui ont mis un code de verrouillage, ne pourront pas se connecter sur internet car " le voleur " ne pourra pas aller sur le menu. Mais ceux qui n'ont pas mis de code, " le voleur " pourrait desactiver la localisation à tout moment. Donc dans les 2 cas, la localisation est impossible. Je dois donc supposer que le simple fait que mon ipod sois allumé, la localisation se fasse ?
Merci à vous de me consacrer du temps.
sneaky est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 13/02/2012, 14h37   #2
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
Et non, en effet, il faut qu'il soit connecté au net.

Donc, cela marche très bien avec les iPhone. Mais très mal avec les iPod pour le raisons que tu évoques

Désolé.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 14h53   #3
Nouveau membre

Disco: sneaky peut rentrer, mais pas en tennis
Merci à toi, mais je ne comprends pas pourquoi est-ce différent entre l'ipod et l'iphone, ils ont tous deux le même problème, pourquoi l'iphone n'aurait pas ce problème ?
J'ai également une autre question, vu que l'ipod est unitilisable, pour le rendre utile, il va devoir le reseter. Lorsqu'il sera mis à zero, est ce que l'appareil est toujours sur mon identification icloud ou pourra t-il le mettre sur ses propres identifaction ?
sneaky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 15h49   #4
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
Parce que l'iPhone est connecté au net en 3G en permanence.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages