| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iMessage sur l'iPod touch | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/05/12
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai un iPod touch de la dernière génération et qui possède la dernière mise à jour . Mais j'ai un problème ; des que je suis chez un ami sur sa wifi iMessage marche je peux envoyer des messages et en recevoir. Mais des que je suis chez moi impossible de faire lâcher iMessage alors que je suis connecter en wifi ! Si quelqu'un pourrait m'aider svp ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 28/05/12
Disco: ![]() | J'ai moi aussi eu ce problème mais avec l'aide d'une amis possèdant un iPod aussi j'ai réussi à lui envoyé des méssage (au début ils ont mis quelques heur à être envoyé puis instatanémant après) et puis maintenant le problème est revenu alors éssaye de fair comme moi envoy des message sans t'arrêter après je dit pas que ça va marcher. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| facetime et imessage entre ipod touch et iphone | chinoisurfer | iPod | 2 | 19/05/2012 13h42 |
| Envoi d'un iMessage vers un iPod Touch impossible | deco75 | iPhone | 2 | 02/11/2011 10h02 |
| L'ipod touch | xbetamechex | iPod | 3 | 13/08/2010 10h06 |
| MacGeneration et l'iPod Touch | iPotable | À propos de MacGeneration | 9 | 21/10/2008 18h25 |
| charge de l'ipod touch 16 go | beltra | iPod | 1 | 17/03/2008 16h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

Mode linéaire