| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ipod 4G - Do not disconnect puis redémarre | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/10/11
Disco: ![]() | Bonjour, je vous fais part de mon problème, mon ipod 4G a un problème, il ne s'allume plus lorsqu'il n'est pas branché à mon pc, mais quand je le branche à mon pc, au début une batterie avec un éclair apparait (il es tdonc en train de charger) puis au bout d'un moment, itunes le reconnait, sur l'ipod, il y a marqué www.apple.com/support/ipod puis en suite do not disconnect et sur itunes, un message apparait me disant que l'ipod est endommagé et quand je clique sur ok, l'ipod est éjecté puis il revient sur itunes et me repose les meme question. J'ai réussi à effectuer une mise a jour entre le message d'erreur d'itunes et qu'il redémarre mais maintenant quand je réessaye, j'ai une erreur 1415. Merci d'avance, Hugo38510 | |
| Dernière modification par hugo38510 ; 04/02/2012 à 12h59. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message d'erreur iPod: «Ok to disconnect» | Nicky-Rack | iPod | 15 | 08/03/2011 08h33 |
| ipod classic redemarre seul même en le bloqant par sa touche | seinomarin76 | iPod | 0 | 05/08/2009 16h59 |
| iPod nano 3G redémarre inopinément... | MiluX | iPod | 1 | 09/02/2009 21h50 |
| internet disconnect | Sined02 | Mac OS X | 2 | 23/12/2005 12h07 |
| i-movie camera disconnect | Anikibobo | Vidéo | 5 | 22/09/2000 21h36 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

Mode linéaire