| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPod, chaine HiFi et recharge par le Dock... | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/03/04 Localisation: Le Mans
Disco: ![]() | Bonjour Je suis à la recherche d'une minichiane pour brancher mon iPod (video, 30Go). Il existe un petit nombre de chaînes avec Dock intégré, mais je me demande s'il ne serait pas aussi simple et économique d'acheter indépendamment : une chaîne avec entrée USB, et un Dock iPod. La question que je me pose : l'iPod va-t-il se recharger et la musique va-t-elle passer par cette connexion ? Quelqu'un a-t-il fait l'expérience ? Je viens d'avoir un technicien Apple... qui n'y connaissait rien ! Il m'a conseillé de brancher l'iPod avec la connexion audio-jack (c'est bon, je le fais depuis des années !), et indiqué que la gestion par l'USB serait probablement impossible... Merci d'avance de vos expériences, conseils... Xav | |
|
--------------------
Xav | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Tags |
| chaîne, ipod, recharge |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| novice n'arrive pas a relier son macbook a sa chaine hifi idem pr ipod nano | lalimac | iPod | 2 | 01/05/2011 09h38 |
| chaine hifi | jclbez | Musique | 8 | 13/12/2004 17h38 |
| ipod sur chaine hifi | Sacamas | iPod | 18 | 19/02/2004 10h23 |
| IPOD et chaîne HIFI | phil.17 | iPod | 17 | 16/06/2003 00h03 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39.

Mode linéaire