| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ipod Classic 160 Fonctionne au ralenti | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/05/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, mon Ipod tourne au ralenti. Je m'explique, lorsque je lui demande une action, il a un temps de réaction pouvant aller jusqu'à plusieurs secondes. Auriez-vous une solution pour ce problème? Merci à vous! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, Tu as essayé de le restaurer via iTunes ou de le reboot ? amicalement, badmonkeyman | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/05/12
Disco: ![]() | Merci badmonkeyman, J'ai restauré depuis Itunes et l'Ipod fonctionne à nouveau très bien! En j'avais pensé à cette solution mais je la trouvais un peu "radicale", mais le fait que ça fonctionne très bien! Merci bien | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pagemaker 7. ne fonctionne que sous classic ? | fleurette | Arts graphiques | 4 | 02/07/2004 13h28 |
| Adobe FrameMaker 5.5 : fonctionne sous Classic ? | Nathalex | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 13/10/2003 18h11 |
| Classic ne fonctionne plus | Yama | Mac OS X | 2 | 17/05/2002 04h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.

Mode linéaire