| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPod en charge mais parfois ne monte pas sur le Bureau | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 20/01/02
Disco: ![]() | Ben oui, c'est vraiment bizarre : quand je mets mon iPod 3G sur son dock relié par firewire a mon PBG4, parfois (environ 10% des cas), il ne monte pas sur le bureau. par contre j'ai la grande batterie sur son ecran qui m'indique qu'il se charge. Pourquoi ca fait ça et comment le faire monter quand meme? Y-a-t-il une option a activer, une touche a presser pour l'empecher ou au contraire le forcer a monter ? merci pour vos infos… | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: iPod en charge mais parfois ne monte pas sur le Bureau | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 21/05/01 Localisation: A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux activer ça depuis iTunes. Ca permettra de monter automatiquement ton iPod en changeant les préférences. | |
| | | |
| | Re: iPod en charge mais parfois ne monte pas sur le Bureau | #3 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça ne monte pas sur le Bureau... | Pessoa | Périphériques et Accessoires | 2 | 30/10/2003 23h26 |
| Mon APN ne monte pas sur le bureau | pem | Photo | 26 | 19/06/2003 18h33 |
| il ne monte pas sur le bureau | -anonyme- | Périphériques et Accessoires | 2 | 14/10/2002 07h53 |
| partition qui ne monte pas sur le bureau | ketmacman | Classic Mac | 0 | 30/12/2001 22h36 |
| CD gravé ne monte pas sur le bureau ? | billboc | Classic Mac | 6 | 02/08/2000 15h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

Mode linéaire