Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPod

iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2004, 15h54
Unhappy iPod et Bang & Olufsen?
Nouveau membre

Disco: autolyse peut rentrer, mais pas en tennis
bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter un IPOD sur une chaine BANG OLUFSEN afin de profiter de sa qualite sonore.
Perso, j'ai une BEO CENTURY. J'aurais voulu donc savoir si ce raccord etait possible.
Merci d'avance pour vos remarques !

Sur la chaine il n'y a qu'une entre AUXILIAIRE qui n'a pas l'air du tout compatible avec le 'kit de connexion stereo' a acquerir avec l'IPOD.
http://www.apple.com/fr/ipod/accessories.html

arghh !! ca m'enerve !!
Peut-etre pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
</FONT>
autolyse est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 17/08/2004, 16h08   #2
Kool Thing

Disco: yvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par autolyse
bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter un IPOD sur une chaine BANG OLUFSEN afin de profiter de sa qualite sonore.
Perso, j'ai une BEO CENTURY. J'aurais voulu donc savoir si ce raccord etait possible.
Merci d'avance pour vos remarques !

Sur la chaine il n'y a qu'une entre AUXILIAIRE qui n'a pas l'air du tout compatible avec le 'kit de connexion stereo' a acquerir avec l'IPOD.
http://www.apple.com/fr/ipod/accessories.html

arghh !! ca m'enerve !!
Peut-etre pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
</FONT>
Salut

si c'est une entrée auxiliaire standard (deux fiches rouge et blanche), c'est ok (l'ipod se branche sur les entrées qui servent aussi pour connecter platine cd, tuner...), un câble RCA-miniJack suffit (à fortiori, le kit vendu sur le site d'apple fonctionne) . Ce qu'il faudrait, c'est pas un lien vers apple, mais un lien vers une photo montrant l'entrée en question...
--------------------
flickr / Voyages
'tain mais arrêtez de me remercier pour les coups de boule que je donne
yvos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 16h31
Unhappy
Nouveau membre

voila donc lesouci...car ce n'estpas ce type d'entrée
il ya une seule entrée (pas de couleur rouge et blanche).

C'est une entree etrange...mais j'arrive pas a choper de photo pour vous montrer. une sorte d'entree pour une 'broche' ronde...sais pas comment expliquer...
Vieux 17/08/2004, 16h41   #4
Putain, onze ans !

Disco: Nephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par autolyse
voila donc lesouci...car ce n'estpas ce type d'entrée
il ya une seule entrée (pas de couleur rouge et blanche).

C'est une entree etrange...mais j'arrive pas a choper de photo pour vous montrer. une sorte d'entree pour une 'broche' ronde...sais pas comment expliquer...
B & O utilise encore des connecteurs DIN ?

Pas de problème, les adaptateurs et plans de cablages sont faciles à trouver
--------------------
Nephou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 16h42   #5
Cas clinique

Disco: naas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacé
bonjour et bienvenue a toi sur macgé etant b&ophile aussi je ne peux que te souhaiter la bienvenue (je ne suis pas le seul ici rassure toi )
donc la BEO CENTURY le mieux c'est ce site http://www.beoworld.co.uk/ une vraie mine d'or
qui après recherche donne http://www.beoworld.co.uk/beosoundcentury.htm
--------------------
naas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 16h43   #6
Nouveau membre

voila c'est donc ca, un connecteur DIN..exactement.

Bref...si je comprends bien....je suis eu...pour rester poli...
je ne peux donc pas envisager de brancher un IPOD dessus, c'est bien cela ?

pffff....
Vieux 17/08/2004, 16h44   #7
Putain, onze ans !

Disco: Nephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par autolyse
voila c'est donc ca, un connecteur DIN..exactement.

Bref...si je comprends bien....je suis eu...pour rester poli...
je ne peux donc pas envisager de brancher un IPOD dessus, c'est bien cela ?

pffff....
tu as lu ma contribution ?
--------------------
Vieux 17/08/2004, 16h44   #8
Nouveau membre

Citation:
Envoyé par Nephou
Pas de problème, les adaptateurs et plans de cablages sont faciles à trouver
ah ouais ?? c'est donc possible ! faut il toute une batterie de cable durs a cacher ensuite ? ;-)
Vieux 17/08/2004, 16h45   #9
Nouveau membre

Citation:
Envoyé par naas
bonjour et bienvenue a toi sur macgé etant b&ophile aussi je ne peux que te souhaiter la bienvenue (je ne suis pas le seul ici rassure toi )
donc la BEO CENTURY le mieux c'est ce site http://www.beoworld.co.uk/ une vraie mine d'or
qui après recherche donne http://www.beoworld.co.uk/beosoundcentury.htm
merci.
Mais bon...pas d'infos concernant mes connectiques..
Vieux 17/08/2004, 16h50   #10
Nouveau membre

si quelqu'un m'explique les raccords et cablages a realiser....je pense que l'achat de l'IPOD sera réalisé en suivant ! ;-)
Vieux 17/08/2004, 17h00   #11
Putain, onze ans !

Citation:
Envoyé par autolyse
si quelqu'un m'explique les raccords et cablages a realiser....je pense que l'achat de l'IPOD sera réalisé en suivant ! ;-)
alors analysons un jack
puis le DIN (c'est la cinquième ligne du tableau qui doit t'intéresser)
--------------------
Vieux 17/08/2004, 17h07   #12
Nouveau membre

j'analyse....et ensuite ? ;-)

Comment donc modifier ce connecteur DIN pour pouvoir accueillir l'IPOD !?

Dernière modification par autolyse ; 17/08/2004 à 17h13.
Vieux 17/08/2004, 17h20   #13
Putain, onze ans !

Citation:
Envoyé par autolyse
j'analyse....et ensuite ? ;-)

Comment donc modifier ce connecteur DIN pour pouvoir accueillir l'IPOD !?
Ben tu prends du cable, de l'étain, un fer à souder, une fiche DIN mâle "qui va bien dans le B&O", du cable audio blindé de la longueur que tu veux et une prise jack 3,25 mm (également appelé "mini-jack") stéréo, une pince coupante, de la patience et tu relies la masse à la masse, la gauche à la gauche et la droite à la droite.

voilou

[donc tu fabriques un cable sur mesure pour aller du iPod au B&O : pas besoin de modifier ce dernier]
--------------------
Vieux 17/08/2004, 17h24   #14
Nouveau membre

Thanks pour ces precisions.
Mais vu mon ignorance en matiere de bricolage..je vais voir si je peux pas faire appel a un pote pour me faire ça ! ;-)
Merci.
Vieux 17/08/2004, 17h32
Wink
Membre d'élite

Disco: mfay mixe pour MacGeneration au Pachamfay mixe pour MacGeneration au Pachamfay mixe pour MacGeneration au Pachamfay mixe pour MacGeneration au Pachamfay mixe pour MacGeneration au Pachamfay mixe pour MacGeneration au Pachamfay mixe pour MacGeneration au Pachamfay mixe pour MacGeneration au Pachamfay mixe pour MacGeneration au Pachamfay mixe pour MacGeneration au Pachamfay mixe pour MacGeneration au Pacha
Au fait, il n'y a pas que BO qui ait gardé les prises DIN.

Une très grande marque anglaise de la HiFi les utilise également : NAIM (mais pas très connue, mais bien plus audiophyle que B&O)
mfay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 10h50   #16
Modérateur

Disco: Fat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettes
Voilà ce qu'il te faut :

Tu peux le trouver ici...
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets
Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50
(4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)

Mon Blog
• Mes création sur iTunes StoreiTake
Fat Boss Slim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 11h22   #17
Putain, onze ans !

Citation:
Envoyé par Fat Boss Slim
Voilà ce qu'il te faut :

Tu peux le trouver ici...
Je pense que ton lien ne le mènera pas très loin pour le moment

pis ta solution n'as pas le charme -- peut-être désuet il est vrai -- des volutes s'élevant de la pane du fer plongé dans l'étain
--------------------
Vieux 18/08/2004, 12h08   #18
Cas clinique

Disco: naas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par Nephou
Je pense que ton lien ne le mènera pas très loin pour le moment

pis ta solution n'as pas le charme -- peut-être désuet il est vrai -- des volutes s'élevant de la pane du fer plongé dans l'étain
benh moi je le prends direct le cable pour ma chtite b&0 (enfin des que le lien est retrouvé )
--------------------
naas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 13h21   #19
Vénérable sage

Disco: golf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettes
Peut on m'expliquer à quoi peut bien servir le forum iPod
--------------------
Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent.
Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux.
golf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 13h32   #20
Putain, onze ans !

Citation:
Envoyé par golf
Peut on m'expliquer à quoi peut bien servir le forum iPod
tiens, il pleut
ben là on parle juste Danemark et connectique audio non ?
--------------------
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages