Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPod

iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2001, 03h56
iPod et le fondu-enchaîné
Membre confirmé

Disco: vincent absous fait sensation dans la cage du gogovincent absous fait sensation dans la cage du gogovincent absous fait sensation dans la cage du gogovincent absous fait sensation dans la cage du gogovincent absous fait sensation dans la cage du gogovincent absous fait sensation dans la cage du gogo
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un zoli iPod. Pas de souci, pour l'instant, sauf un, qui me gâche l'existence (hyperbole).
J'ai rippé quelques albums dont les titres s'enchaînent (je pense notamment à Stéphane Pompougnac). Or, transférés sur l'iPod, il y a une affreuse coupure entre les titres qui brise le fondu. Comment faire pour empêcher cela ?
Merci.
vincent absous est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 07/12/2001, 00h22
Re: iPod et le fondu-enchaîné
Membre émérite

Disco: bertrand.serullaz s'approche du bar et commande un Ginibertrand.serullaz s'approche du bar et commande un Gini
Essaye pomme + i sur les titres, dans iTunes2.
Sur la fenêtre qui s'ouvre, tu trouves la durée de temps entre 2 titres.
bertrand.serullaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2001, 01h13
Membre confirmé

Disco: vincent absous fait sensation dans la cage du gogovincent absous fait sensation dans la cage du gogovincent absous fait sensation dans la cage du gogovincent absous fait sensation dans la cage du gogovincent absous fait sensation dans la cage du gogovincent absous fait sensation dans la cage du gogo
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bertrand.serullaz:
Essaye pomme + i sur les titres, dans iTunes2.
Sur la fenêtre qui s'ouvre, tu trouves la durée de temps entre 2 titres.
<HR></BLOCKQUOTE>

J'avoue ne pas avoir trouvé cette option. J'arrive a voir ce que iTunes appelle "l'heure de départ/d'arrivée" du titre mais pas la durée du temps entre les titres.
vincent absous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2001, 10h53
Dompteur de cordes

Disco: Le Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au Pacha
'

Effectivement, cette information n'a rien à voir avec le temps entre les morceaux. Depuis iTunes 2 on peut enfin éviter d'avoir un blanc entre ceux-ci en activant le crossfade (je l'ai personnellement paramétré sur 0 seconde, ce qui me parait le mieux). Par contre j'imagine que ce réglage ne s'applique pas à l'iPod. N'empêche que s'il n'y a vraiment pas moyen de faire en sorte d'éviter ces coupures, c'est carrément en ce qui me concerne un argument pour ne pas acheter un tel appareil. Je ne sais pas comment se comportent les autres lecteurs MP3 de ce côté là...

'+
Le Gognol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2001, 09h14
Membre d'élite

Disco: macboy invite les filles à danser sur le dance floormacboy invite les filles à danser sur le dance floormacboy invite les filles à danser sur le dance floormacboy invite les filles à danser sur le dance floormacboy invite les filles à danser sur le dance floor
et bien il est impossible de faire des fondus enchainés sur l'Ipod
ce qui est vraiment dommage ( je tire l'info d'un journal
qui parle de mac, mais pr éviter de faire de la pub je ne citerai pas son nom)
et oui ils disent bien que cette fonction n'est pas intégrée
ce qui est vraiment dommage
macboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2001, 10h21
Vénérable sage

Disco: ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !
le ipod a un firmare upgradable, et cette fonction arrivera certainement dans une version future.
ça me rappelle le debut avec mon archos... y'avait pas moyen de selectionner le morceau suivant lorsqu'il etait en lecture, apres, ils ont ajouté le mode "cue"... special fete, la grande classe !!!
ficelle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages