| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPod et le fondu-enchaîné | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/01 Localisation: Du côté de chez Swann
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un zoli iPod. Pas de souci, pour l'instant, sauf un, qui me gâche l'existence (hyperbole). J'ai rippé quelques albums dont les titres s'enchaînent (je pense notamment à Stéphane Pompougnac). Or, transférés sur l'iPod, il y a une affreuse coupure entre les titres qui brise le fondu. Comment faire pour empêcher cela ? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: iPod et le fondu-enchaîné | #2 |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/09/01 Localisation: Asnières 92
Disco: ![]() ![]() | Essaye pomme + i sur les titres, dans iTunes2. Sur la fenêtre qui s'ouvre, tu trouves la durée de temps entre 2 titres. | |
| | | |
| | Re: iPod et le fondu-enchaîné | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/01 Localisation: Du côté de chez Swann
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bertrand.serullaz: Essaye pomme + i sur les titres, dans iTunes2. Sur la fenêtre qui s'ouvre, tu trouves la durée de temps entre 2 titres.<HR></BLOCKQUOTE> J'avoue ne pas avoir trouvé cette option. J'arrive a voir ce que iTunes appelle "l'heure de départ/d'arrivée" du titre mais pas la durée du temps entre les titres. | |
| | | |
| | Re: iPod et le fondu-enchaîné | #4 |
| Dompteur de cordes Date d'inscription: 20/04/01 Localisation: Paris - Rex Club
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ' Effectivement, cette information n'a rien à voir avec le temps entre les morceaux. Depuis iTunes 2 on peut enfin éviter d'avoir un blanc entre ceux-ci en activant le crossfade (je l'ai personnellement paramétré sur 0 seconde, ce qui me parait le mieux). Par contre j'imagine que ce réglage ne s'applique pas à l'iPod. N'empêche que s'il n'y a vraiment pas moyen de faire en sorte d'éviter ces coupures, c'est carrément en ce qui me concerne un argument pour ne pas acheter un tel appareil. Je ne sais pas comment se comportent les autres lecteurs MP3 de ce côté là... '+ | |
| | | |
| | Re: iPod et le fondu-enchaîné | #5 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/10/01 Localisation: Somewhere in the world
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et bien il est impossible de faire des fondus enchainés sur l'Ipod ce qui est vraiment dommage ( je tire l'info d'un journal qui parle de mac, mais pr éviter de faire de la pub je ne citerai pas son nom) et oui ils disent bien que cette fonction n'est pas intégrée ce qui est vraiment dommage | |
| | | |
| | Re: iPod et le fondu-enchaîné | #6 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le ipod a un firmare upgradable, et cette fonction arrivera certainement dans une version future. ça me rappelle le debut avec mon archos... y'avait pas moyen de selectionner le morceau suivant lorsqu'il etait en lecture, apres, ils ont ajouté le mode "cue"... special fete, la grande classe !!! | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chevauchement et fondu enchainé | bendev | Vidéo | 5 | 28/10/2006 15h25 |
| [Garageband] Faire un fondu enchainé | Meow the Catz | Musique | 4 | 28/06/2006 16h37 |
| fond d'écran : fondu enchainé…perdu | macestmeileur | Mac OS X | 1 | 27/02/2006 22h56 |
| diaporama - fondu enchainé | kreut | Vidéo | 6 | 27/01/2006 20h44 |
| FINAL CUT EXPRESS PBM TEMPS FONDU ENCHAINE | sop | Vidéo | 1 | 26/04/2004 19h56 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50.

Mode linéaire