| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ipod et transfert de musique | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/09/04 Localisation: paris
Disco: ![]() | j'ai acheté un Ipod 4g de 40 Go il y a 1 semaine , je possede 1 MAC et 1 PC a la maison dans lesquelles il y a de la musique differente. je voulais donc mettre dans le pod de la musique a partir de ces 2 ordi. chose que j'ai reussi a faire, je ne sais pas comment d'ailleur, puisse qu'il est est marqué dans la notice que de branché 1 pod sur 2 ordi differents fait automatiquement perdre tout ce qu'il y a dans le pod car il se synchronise avec la machine sur lequel on le branche. ce probleme resolu, j'ai ensuite voulu mettre de la musique que j'avais mis sur le pod par le PC dans le MAC et là par contre impossible. impossible de deversser ce qu'il y a dans le pod dans une autre machine. quelqu'un connaitrait-il une une solution ? merci d'avance . | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je t'encourage à faire une recherche sur le forum, notamment avec le terme iPodrip, c'est un logiciel qui permet de transférer de l'iPod au Mac. Sous Windows, l'équivalent s'appelle SharePod. J'ai trouvé quelques sujets:
Je ferme ce sujet. Tu trouveras la réponse dans les sujets donnés plus haut et en faisant une recherche rapide. | |
| | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert de musique Ipod vers Imac G5 | lopoOM | iPod | 2 | 01/07/2006 13h43 |
| Ipod : transfert musique vers ordi?? | vegevin | iPod | 2 | 03/09/2004 20h52 |
| Transfert de musique iTMS vers mon lecteur MP3 Philips | doudou83 | Musique | 5 | 01/09/2004 16h01 |
| Extraction musique DVD et transfert sur iPod | philou | iPod | 5 | 13/02/2004 10h01 |
| transfert de musique de l'ipod vers mac | socrate | iPod | 3 | 03/08/2003 01h34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

Mode linéaire