| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPod mini inutilisable après éjection... | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/03/08 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, J'ai eu deux trois soucis avec l'ipod donc j'ai voulu le Restaurer. Il n'y a pas de problème quand il est connecté. Mais une fois que je le débranche, pas moyen de l'utiliser... ![]() Voyez-vous même; 1 ![]() 2 | |
|
--------------------
Dernière modification par link.javaux ; 20/08/2009 à 16h48. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu résolu ton problème? Que se passe-t-il si tu le rebranches sur iTunes?! Quid de l'aide Apple proposée? | |
|
--------------------
Veritas. Un Blog: http://unjouruninterne.wordpress.com/ | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Lorsque je le branche, itunes s'ouvre comme si aucun problème existait... Je viens de commander une click wheel sur ebay, j'attend son arrivée Sinon j'ai décris tout ce que j'ai fait ici; http://www.iaddict.fr/forum/viewtopi...&view=previous Sur le forum apple personne ne m'a répondu -_-' Merci de t'interesser | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dis moi, tu as déjà essayé de restaurer l'iPod depuis iTunes?! (Plusieurs fois)… Sinon, je crois que c'est très simple. Tu as bien essayé de le faire revivre, mais peut être que finalement celà n'a pas marché malheureusement! | |
|
--------------------
Veritas. Un Blog: http://unjouruninterne.wordpress.com/ | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai bien essayé une dizaine de fois... Faudrait que j'essaye sur un pc mais je n'en ai pas j'attend la wheel avec appréhension, si ce n'est pas elle la fautive, je ne sais pas ce que je ferai de cet ipod... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/03/09
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parce que c'est le seul composant que je n'avais pas encore changé Mais je viens de la recevoir aujourd'hui et... que dalle... Peut etre que la carte mère n'arrive pas à gérer ce disque dure, mais pourquoi je ne sais pas :'( | |
| | | |
| | #8 | |
| Anonyme
| C'est peut-être le disque en lui même , si tu veux , j'en ai deux , je peux t'en donner un . | |
| ||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/06/08 Localisation: Derrière Toi...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On peut pas réparer les autorisations sur ce truc là? | |
|
--------------------
MBP Late 2011 - 10.6.8 - RAM: 4 Go 1333 MHz DDR3 - HDD: Hitachi (de série) 320 Go J'arrête à 2 000 messages | ||
| | | |
| | #11 | |
| | | |
| | #12 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/05/06 Localisation: Istanbul, Turquie
| | | |
| | #13 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/06/10
Disco: ![]() | Il suffit de Maintenir Le bouton du centre et le Bouton Menu pendant Environ 10Sec ou plus sa va redémarrer ton Ipod et le Problème Seras Résolue il m'est arrivé pareil sur mon Ipod Normalement sa doit Marché si sa ne marche pas Désolé pour toi | |
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci linouche54 et Phil1982 mais c'est un peu le béaba j'ai fini par trouver, il suffisait de le formater depuis un pc, comme quoi, meme si apple est le plus grand, on a toujours besoin d'un plus petit que soit il n'y a plus que le problème de l'écran qui affiche blanc Un problème avec votre iPod ? | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ipod Shuffle non détecté par l'ordi | paranoidcaesar | iPod | 5 | 18/04/2008 11h00 |
| iPod indépendant de l'ordi | netgui | iPod | 2 | 21/07/2004 15h31 |
| IPod et IPod mini sur ITunes | denjipe | iTunes | 1 | 02/06/2004 03h35 |
| iPod en charge mais parfois ne monte pas sur le Bureau | Fanoo | iPod | 2 | 25/02/2004 12h35 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05.

. 
Mode linéaire