| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme certains le savent, j'habite en Allemagne (ça ne va pas durer, je rentre à la fin de l'année) L'iPod nano coute ici 250 euros (pour la version 4 Go). Je me propose de prendre les commandes et de procéder à la livraison, sur Paris, Angoulême et Toulouse (en main propre) ou d'envoyer un colis si ce n'est pas possible. Bien entendu, les délais ne seront pas des plus rapide, mais bon, pour 70 euros d'économies ça peut valoir le coup (et le coût). Si les tarifs ne sont pas revu à la baisse ou que vous ne pouvez vraiment pas attendre, mon prochain retour dans les contrés françaises est planifié au 30 septembre. En ce qui concerne la légalité de la chose, je n'en sais rien... c'est pour cela que je poste ici et non dans le forum music... je ne vais tout de même pas faire de la contre bande ![]() | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: DTC Marketing
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De la contrebande au bar des modos C'est pas un piège à la naas, style au dernier moment la douane volante nous tombe dessus ? ![]() Pense à la bière aussi | |
|
--------------------
"Et maintenant il ne reste que le silence, le silence qui dit tout ce que nous ne savions pas" | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne pense tout de même pas que je vais en rapporter 300 dans un coffre | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | |||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sans parler des orphelins des douanes, bien entendu | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et de la brigade anti-flood, qu'il ne faut pas oublier par la même occasion | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais si, mais ça fait déjà un mois, très cher | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a ben tient, j'avais pas vu que l'ouverture avait été suspendu Donc tu as raison, je ferais mieux de me planquer quelques jours http://www.chassepassion.net/news.php | |
| | | |
| | #15 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cher Pere Noel si tu pouvais me rammener 300 litres d'essence ![]() Puis tiens des cloppes, je me remettrais bien à fumer ![]() Puis un peu d'herbe, si tu repasses par les Pays-Bas. de la Vodka ![]() et puis ... MacOS X.4 ![]() et puis ... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #17 | |
| Modérateur Date d'inscription: 04/01/02 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous devriez l'acheter en Suisse, il n'y a pas de taxe débile sur les supports numériques et la TVA est à 7.6 % ![]() Par contre, y a les douaniers suisses...... | |
|
--------------------
L'éthique, ce mot-lessive, est utilisé à tout instant pour laver les consciences sans frotter. Corinne Maier | ||
| | | |
| | | #18 | |||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Et puis là par contre, ça va commencer à être difficile pour la volante ![]() Je peux toujours offrire un badge Apple Expo 2005 avec Keynote | ||||||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | |||||||
| | | ||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ipod nano 2 GB | Syusuke | iPod | 4 | 01/07/2006 13h39 |
| iPod Nano : câble | beR | iPod | 1 | 04/11/2005 15h47 |
| iPod Nano | GFB | iPod | 0 | 29/09/2005 16h08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

Mode linéaire