| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ipod nano 8 Go problème pour mettre une musique | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/03/08
Disco: ![]() | Bonjour , j'ai un problème bizarre avec mon ipod nano pour mettre une musique je n'arrive pas à la mettre sur itunes elle n'apparait pas dans la bibliothèque de plus je peux lire la chanson avec le lecteur de windows mais pas avec itunes j'ai déjà essayé de la re télécharger et de la relire mais sa ne marche pas seulement avec cette musique. Je comprends pas pourquoi avec cette musique ça ne marche pas avec les autres cela marche | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum c'est quoi le format de ton morceau ? AAC,mp3 etc... ? | |
--------------------
HADOPI niké ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Le fichier est au format mp3 ! Je trouve cela bizarre car j'ai plein d'autre musique sur mon ipod qui marchent et j'arrive pas à la mettre dans itunes le nom du fichier c'est Scorpions- Tease Me Please Me.mp3 itunes ne le li pas je sais pas quoi faire | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | double post sorry .... C'ets bon j'ai trouvé vous pouvez supprimer le post merci ! Aurevoir | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euuh ce serait sympa de nous expliquer, pour ceux qi débarque | |
--------------------
HADOPI niké ![]() | ||
| | | |
![]() |
| Tags |
| ipod, musique, nano, problème |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP !!! Convertir une séquence Imovie HD en MP4 pour mettre sur Ipod Nano | clochette69 | iPod | 2 | 21/04/2009 10h10 |
| Coup dur pour iPod Nano (rayures...) | Mondana | iPod | 142 | 19/03/2008 22h01 |
| Clip ceinture pour Ipod NANO 3G ? | celyne | iPod | 1 | 12/03/2008 00h28 |
| iPod nano à l'œil pour les étudiants | EScTB | iPod | 96 | 23/11/2007 21h04 |
| A la recherche du gadget qui tue pour Ipod Nano 8Go | Sébastien-- | iPod | 5 | 20/10/2007 10h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

HADOPI niké 

Mode linéaire