| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | IPod Nano 8GA pas compatible avec enceintes soundsticks | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 31/12/08
Disco: ![]() | Bonjour J'ai le pb suivant: j'ai acheté le dernier modèle de l'Ipod Nano 8G pour ma fille. J'ai voulu connecter L'Ipod à des enceintes soundsticks de Harman Kardon (très bonnes au demeurant). Je n'arrive pas à brancher l'Ipod aux enceintes tout en ayant celui-ci connecté au secteur : la raison est que "les deux prises femelles" sont trop proches. De ce fait je suis obligé de procéder en deux temps : charger l'Ipod puis ensuite le brancher aux enceintes. Je ne peux donc pas l'utiliser comme "mini-chaîne" comme j'en ai l'habitude sur mes autres Mp3. Savez vous s'il existe des connectiques permettant de résoudre ce pb ? Merci Philippe | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 30/11/08 Localisation: Saint Amand Les Eaux
Disco: ![]() | Apple a mis en place un nouveau système de chargement,donc tu ne peux pas le recharger. | |
|
--------------------
- iPhone EDGE 8gb US -> QuickPWN 2.2 / Samsung Galaxy Spica android 2.1 - iPod Shuffle V1 512mo - iPod Nano 3G 8gb Product Red -> 1.1.3 - iMac Alu 20" + Logitech S530 : Mac | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JBL Créature II ouHARMAN KARDON SoundSticks II ou enceintes Mac en général | InspecteurHarry | Périphériques et Accessoires | 220 | 17/09/2008 14h10 |
| Ipod nano 4G...ou pas... | Sekkine | iPod | 3 | 14/09/2008 10h00 |
| Ipod nano non compatible avec MAC OS X 10.3.9. | NewGranger | iPod | 1 | 08/09/2008 18h14 |
| ipod nano qui ne veut pas rester éteint !!! | marilena66 | iPod | 1 | 29/08/2008 17h00 |
| ipod avec des enceintes | septimus | iPod | 4 | 01/04/2004 12h09 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03.

Mode linéaire