| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ipod sur 2 Ordi | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/08/11 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() | Salut tout le monde. J'explique, j'ai un Ipod touch qui fonctionne avec l'Itunes de mon PC windows toutes les applis musiques et photos sont synchro dessus. J'ai un Mac Book Pro à coter et je voudrais pouvoir avoir la synchro sur celui ci egalement. Est ce possible ??? 2 ème chose, les applications est ce que je peut les mettre sur mon MBP et sur mon windows via Icloud ?? (copier musique, image, sur les pc et mac c'est bien mais j'aimerais avoir les applis et mes documents Word aussi et je n'ai pas trouver). Merci de vos réponses | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/08/11 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() | Personne | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/06/12
Disco: ![]() | Je te conseille de synchro ton ipod touch sur un seul ordinateur si possible, si c'est très important je ne sais pas ... désoler | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IPOD - nouveau ordi | Appollon | iPod | 4 | 21/11/2010 18h29 |
| Mon ordi' ne reconnait pas mon Ipod Touch. | offendandrun | iPod | 0 | 14/07/2010 18h10 |
| deux ipod : un ordi, que faire | cachou31 | iPod | 5 | 05/01/2010 20h18 |
| Mon ordi ne détecte pas mon ipod nano 8gb | Léanouu | iPod | 7 | 28/12/2008 19h43 |
| Ipod : transfert musique vers ordi?? | vegevin | iPod | 2 | 03/09/2004 20h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

Mode linéaire