| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/09/04 Localisation: La Ville Rose
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai acheté un mini clavier bluetooth et il était marqué que c'était compatible avec les ipod touch mais il ne marche pas avec mon ipod 2G en 4.2.1. Il n'apparait pas dans la liste des appareils bluetooth connectés. ![]() Sur la notice il est juste dit que les appareils doivent être en ios 4 et le mien l'est. Est-ce que je peux faire une manipe ou ajouter un soft pour qu'il marche ? D'avance merci pour votre aide. | |
|
--------------------
2 Mac MIMI 2 GHz Intel Core 2 Duo 2009 + 2007 - DD 320 Go - Ram 4 Go - 10.7.4 - Moniswitch mini - 2 MiniPartner (TM) - Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 " HP C4580 - Souris Microsoft Arc - Magic Trackpad - iPod Touch 2G - Freebox V 6 - Des Souris et des Pommes" © | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/09/04 Localisation: La Ville Rose
Disco: ![]() | je vois que je n'ai pas de réponse et donc j'en conclus que ce clavier n'est pas compatible. Je sais qu'à l'époque de la sortie de l'ios 4 on avait dit que l'ipod 2 G n'aurait pas toutes les fonctions dont celle du clavier bluetooth mais je pensais que peut-être on avait remédié à ce problème depuis avec une appli quelconque. Par contre quid d'un clavier sans fil avec un iPod 2 G ? Est-il possible d'en utiliser un via un adaptateur USB pour l'iPod et un tel adaptateur existe-il (avec une prise usb femelle) je n'en ai pas trouvé ? je n'ai trouvé que des adaptateur avec des prises usb mâles et je ne pense pas que de rajouter un adaptateur USB mâle/femelle soit faisable | |
|
--------------------
2 Mac MIMI 2 GHz Intel Core 2 Duo 2009 + 2007 - DD 320 Go - Ram 4 Go - 10.7.4 - Moniswitch mini - 2 MiniPartner (TM) - Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 " HP C4580 - Souris Microsoft Arc - Magic Trackpad - iPod Touch 2G - Freebox V 6 - Des Souris et des Pommes" © | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PROBLEME BLUETOOTH IPOD TOUCH | Skun | iPod | 0 | 04/12/2011 11h04 |
| ipod touch via bluetooth comment faire? | foteli | iPod | 16 | 26/11/2010 19h39 |
| Envoi SMS iPod Touch via Bluetooth | BeNiGoNe | iPod | 3 | 09/12/2009 22h59 |
| iPod touch 2G et bluetooth | guyrou | iPod | 0 | 29/06/2009 23h23 |
| ipod Touch avec clavier QWERTY ? | illicoo | iPod | 3 | 21/05/2008 11h09 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44.

Mode linéaire