| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ipod touch 2G mise à jour firmware | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/07/09 Localisation: à l'ouest...
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, la question a sans doute déjà été posée mais je ne la trouve pas avec le moteur de recherche... Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider, je viens de déterrer mon ipod touch 2g et je voudrais faire une mise à jour firmware : - quel est le firmware le plus récent installable ? - comment faire ? Pouvez-vous m'expliquer précisément ? je suis allé sur iTunes qui me dit que le firmware 2.2.1. (celui que j'ai déjà) est la dernière version... Merci à vous | |
|
--------------------
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." A. Allais | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Hello Le dernier firmware est le 4.2.1. Dans iTunes, tu cliques sur rechercher les mises à jour et tu te laisse guider. | |
|
--------------------
Pc windows7, ipad2, iphone3&4, ipod5g & touch. | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() | oui, c'est exactement ce que j'ai fait mais itunes ne me propose pas de mise à jour alors que je suis en 2.2.1 | |
|
--------------------
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Hello Télécharge le firmware sur ce site http://iphoneaddict.fr/download-firmwares-ipod-touch-2g. Ensuite, banche ton ipod, ouvre itunes, maintient la touche shift en cliquant sur restaurer. Sélectionne le firmware que tu viens de télécharger. | |
|
--------------------
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() | Merci ! Honte sur moi, après recherches, c'est un première génération que j'ai... ![]() Qu'en faire ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Le revendre sur Ebay. Pour celui de mon fils, j'en ai tiré 60 €. ![]() Sinon, le dernier firmware pour le 1g est le 3.1.3. http://iphoneaddict.fr/download-firmwares-ipod-touch | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, j'ai le même iPod, iOS 2.2.1 est la dernière version supportée par l'iPod Touch 1G. C'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas installer un autre firmware plus récent. amicalement, badmonkeyman | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Hello Il existe la solution whited00r mais l'ayant testé sur in itouch 1G, cela n'a pas d'intérêt. | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| itunes ne reconnaît plus IPod suite à mise à jour firmware ( | Gael292929 | iPod | 3 | 18/06/2010 08h16 |
| Mise à jour iPod Touch 2.2.1 | Aski | iPod | 10 | 16/03/2009 08h22 |
| Mise à jour 2.0.1 du firmware des iPod Touch (et iPhone). | divoli | iPod | 1 | 05/08/2008 05h35 |
| Mise à jour du firmware iPod | yvos | iPod | 20 | 22/07/2004 21h47 |
| Mise à jour du firmware sur les ancines Ipod | Olivier.w | iPod | 2 | 29/04/2003 12h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36.

Mode linéaire