| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Itouch 4G Lent/Meilleure version? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 24/02/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous! ![]() Je possede un itouch derniere génération (4) que j'ai eu a Noël lors de sa sortie(2010). Mais depuis maintenant plusieurs mois,depuis que j'ai fait les mises a jours logiciels,il est EXTREMEMENT lent! J'ai regardé sur internet et il me semble que je ne suis pas le seul.... je suis actuellement sous la version 5.1.1.... je voudrais savoir qu'elle est selon vous la meilleure version (j'aimerais downgrader sous la version de 2010 mais je ne sais plus laquelle) Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, corrigez si je me trompe, mais il me semble qu'avec la mise à jour d'iTunes et d'iOS il est impossible de revenir à une version d'iOS antérieure.. À confirmer.. Amicalement, badmonkeyman | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Hello Effectivement, impossible de revenir en version inférieure sais si iPod jbkė avec sauvegarde des shsh. | |
|
--------------------
Pc windows7, ipad2, iphone3&4, ipod5g & touch. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 24/02/12
Disco: ![]() | Serieux?! ![]() Donc je vais devoir me taper mon iTouch super lent jusqu'au bout... deg ![]() | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eteignez le, enlevez tous les applications qui tournent en fond, ça ira peut -être mieux. | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleure version d'OS X sur mon G3 | ali banana | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 01/09/2011 20h18 |
| Meilleure version MSN? | Fofolla | Internet et réseau | 6 | 24/04/2011 10h17 |
| quelle est la meilleure version de photoshop | MelleMacBookPro | Photo | 3 | 24/12/2008 09h39 |
| Meilleure version de Risk sur mac ? | chioubaca | Jeu sur Mac | 0 | 13/12/2008 18h01 |
| limewire derniere version lent | yellowced | Internet et réseau | 10 | 12/02/2006 13h28 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

Mode linéaire