| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iTunes crash quand On connecte un iPod | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/08/10
Disco: ![]() | Hello, J'ai un problème avec les iPods et mon mac et aucune solution à ce jour ![]() Quand je branche mon iPod à mon mac (Lion), iTunes crashe et il est impossible à relancer jusqu'à ce que je débranche l'iPod. En général je peux voir une seconde l'icône de l'ipod apparaitre dans iutnes puis un freeze de 3 secondes puis un crash :/ Sachant que : - le problème ne vient pas de l'iPod puisque sur ma partition bootcamp cela marche bien. - ça ne marche pas qu'importe l'ipod j'ai essayé avec un iPod Shuffle (4eme gen) et un Nano (4eme gen) ça crash - par contre avec le Nano 2G sous rockbox ça marche le problème ne vient pas non plus du câble vu que j'ai 2 câble différent pour les 2 iPods Need help je trouve vraiment pas d'où viens le problème :/ | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes + DDE, iPod ne connecte plus | druide | iPod | 0 | 24/09/2010 16h11 |
| iPod Touch se décharge quand branché via iTunes | ben_g2 | iPod | 2 | 18/08/2009 07h41 |
| itunes plante quand je branche ipod | djdov | iTunes | 0 | 23/07/2008 02h13 |
| erreur 54 quand je synchronise mon ipod avec itunes | maxou8055 | iTunes | 2 | 01/11/2007 15h18 |
| Crash the itunes 6 quand veux ouvrir music store | alexfvl | iTunes | 0 | 13/10/2005 09h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

Mode linéaire