| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Menu secret sur iPod nano 6g | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Bonjour, Pour y accéder et en sortir, appuyer simultanément sur les 2 boutons du volume+bouton power entre 5 et 10 secondes. Enjoy. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | Salut c’est pas plutot : Voulme +/- et Power quand tu redémarre l’appareil :-) je connais ce menu depuis au moins deux ans (il me semble) | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. Dernière modification par iPadOne ; 17/05/2012 à 09h53. | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | C'est pour cela que tu est un membre émérite. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | Nan c’est parce-que j’ai un Nano et j’ai fabriqué de ptit truc pour le Nano 6Th generation ![]() (psstt psst: viens que je te dise un truc a l’oreille: j’en ai meme sur l’Apple Store … et y en a un nouveau qui est en cour de validation) Voili voilou | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Bravo. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stock ipod nano 5 suite à la sortie de l'ipod nano 6 | looyl | iPod | 10 | 02/09/2010 21h52 |
| menu diagnostic ipod nano ?? | oskarmalabar | iPod | 3 | 23/04/2009 20h31 |
| Secret Safari 4 Tweaks Menu | C0rentin | Internet et réseau | 0 | 07/03/2009 13h39 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14.

Mode linéaire