| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | mettre musique sur mon ipod classic | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/11/09 Localisation: Comines
Disco: ![]() | bonjour a tous et a toutes, je viens vers vous car je ne m en sors pas avec mon ipod voila j ai telecharge itunes, je mets manuellement mes morceaux sur itunes, ensuite je fais importer morceaux et je fais ajouter a la liste de lecture, jusque la tout va bien mais ensuite je n y arrive plus car les morceaux ne se mettent pas dans mon ipod, je n arrive pas a trouver ce qu il faut faire car quand je deconnecte mon ipod, aucun morceaux dessus en vous remerçiant | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/04 Localisation: CORSICA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah... Tu découvres iTunes, donc?... Quand ton iPod est branché, il apparaît dans le panneau latéral... Clique sur son icône et tu verras qu'une nouvelle fenêtre lui est entièrement dédiée. Clique sur l'onglet "musique". Coche la case "Synchroniser la musique" et choisis l'option voulue. Pour l'instant, je ne vois que ça. Sinon, la rubrique "Aide" de iTunes est franchement bien foutue... As-tu commencé par y jeter un cil ?... | |
|
--------------------
Dernière modification par PATOCHMAN ; 15/11/2009 à 14h44. | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | oui j ai trouve pas evident par contre j essaye de mettre pochette d album mets je l ai fait une a une, il n y a pas un moyen plus rapide de selectionner le nombre choisi et le faire en une seule fois? | |
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
PS : Tu écris vraiment comme un porcelet ; même si on est sur un forum... | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Que veux tu dire écrire comme un porcelet? j ai 40 ans et c'est la premiere fois que j'entends cette expression. Merçi de m'éclairer sur cette expression En te remerçiant | ||
| | | ||
| | #6 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
Tu vas me trouver chiant, mais je fais parfois un parallèle entre une certaine hâte à écrire n'importe comment, et le fait de ne même plus prendre le temps de consulter les modes d'emploi ou les aides fournies avec le merveilleux matériel que l'on peut désormais se payer à un tarif quasi démocratique... Je suis de la vieille école, de celle qui considère encore que le fait de faire l'effort d'écrire correctement pour les gens auxquels on s'adresse est en soit une discipline intellectuelle qui peut induire pas mal d'autres comportements actifs et logiques... 40 ans ?... "Le temps ne fait rien à l'affaire..." ; bref, comme disait Brassens, quoi... | |||
| -------------------- | ||||
| | | |||
| | #7 | |
Disco: ![]() | Je te donne tout à fait raison, j'essaye d'inculquer la chose à mes enfants, et je ne le fais pas moi-meme. Mais en ce moment ce ipod m'irrite un peu. J'ai un super objet et je ne le maitrise pas, avouons que cela est un peu énervant. | |
| | | |
| | #8 | ||
![]() C'est pour ça que je te conseillais de prendre le temps de consulter la rubrique "Aide" de iTunes qui est réellement assez bien fichue ![]() As-tu aussi essayé de mettre en pratique mes modestes conseils ?... | ||
| | | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() | oui j'ai suivi tes modestes conseils et cela fonctionne, mais comme je le dis dans un autre topic, je vais m'amuser à rechercher pochettes par pochettes. En effet j'ai un ami qui a encodé mes vinyls , plus de 1000 singles, alors pour trouver ces fameuses pochettes, je vais passer quelques heures sur le net | |
| | | |
| | #10 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: Paris - France
Je me suis trouvé devant le même "problème", et j'ai pris le temps, peu à peu, de trouver les pochettes. On peut se dire aussi que ces pochettes n'ont aucune importance pour des fichiers numériques, et s'en passer. | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment mettre le haut parleur sur ipod classic 160 gb | nicoa | iPod | 4 | 09/11/2009 21h08 |
| comment mettre la musique de mon ipod sur itunes | 0minouchette0 | iPod | 2 | 15/04/2009 11h23 |
| Pas de musique en mode alarme sur ipod classic 120 Go | yann28 | iPod | 0 | 05/11/2008 21h42 |
| Comment mettre des vidéos en MPEG-4 sur mon iPod Classic ? | Chalala75 | iPod | 5 | 26/05/2008 17h08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

Mode linéaire