| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mon iPod nano 5e génération ne s'allume plus | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/07/12
Disco: ![]() | Bonjour, Il y a à-peu-près 6 mois de ça, mon iPod nano 5e génération (avec la caméra) ne s'allumait plus. Déprimée, j'ai tout fait pour essayer de le rallumer, essayer de le passer en disk mode, le brancher dans le PC, le laisser charger une nuit entière... rien. Il est mourru. Quand je le branche dans le PC, il n'est même pas détecté. Et quand je le laisse charger toute la nuit, il ne fait rien d'autre qu'être bouillant. C'est nul, j'avais toutes les vidéos de mon secondaire là-dessus... Est-ce que y'a un moyen de récupérer ce qu'il y a dedans??? Et quelqu'un peut me dire pourquoi il ne fonctionne plus du jour au lendemain comme ça? Après tout, il était en bonne santé et n'avait aucun problème de batterie.. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug Ipod Nano 2eme generation | ktm656 | iPod | 3 | 07/02/2012 18h43 |
| ipod touch 3ème génération qui ne s'allume plus du tout | ipod touch3 | iPod | 2 | 10/01/2012 22h44 |
| Ipod Nano 4 Go Black génération 1 | Bond@007 | iPod | 2 | 05/05/2010 10h30 |
| iPod nano 4G qui ne s'allume plus | speedy38 | iPod | 0 | 15/03/2009 23h14 |
| un ipod nano 4th génération | juliensl | iPod | 0 | 21/02/2009 14h43 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.

Mode linéaire