| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/11/10
Disco: ![]() | Bonjou, il y a peu j'ai accidentellement deconnecte mon ipod d'un ordinateur. Et depuis il n'y a plus aucune musique dessus. Ce qui est etrange c'est que quand je regarde la memoire utilise dans mon ipod elle est identique a avant le probleme. Je n'arrive pas retrouver ces musiques. Je n'ai toujours pas reinisialiser l'ipod car j'avais plus de 3000 chansons recolte dans differents ordinateur. Merci d'avance! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut faire une restauration et la prochaine fois faire une sauvegarde. EN attendant, essaye avec des utilitaires comme Senuti voir si tu peux récupérer la musique avant la restauration, mais j'en doute. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/11/10
Disco: ![]() | Merci beaucoup. Je viens d'essayer mais je crois que je vais devoir me resoudre a effacer toute ma musique. ![]() Ce qui est le plus etrange c'est que la musique occupe toujours de la place mais elle est introuvable. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 24/08/10
Disco: ![]() | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sauvegarde total de l'Ipod vers un disque dur externe. | Stephinho | iTunes | 0 | 01/11/2009 17h58 |
| Itunes + Musique 2em Partition + Musique dans DD Externe | djgreg62 | iTunes | 2 | 20/08/2009 23h04 |
| Plus de musique dans l'ipod ! | Eagledu62 | iPod | 1 | 26/03/2008 19h46 |
| [Windows] Comment récupérer la musique stockée dans l'iPod? | tagazok | iPod | 8 | 04/09/2004 14h09 |
| Copier la musique de l'iPod vers mon disque dur | verreplat | iPod | 10 | 17/08/2004 09h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

Mode linéaire