| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Nouvel iPod Classic ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/11
Disco: ![]() | Bonjour, De nouveaux modèles d'iPod Classic sont-ils prévus ? Une annonce peut-elle tomber dans les prochains mois ? Merci d'avance, | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le moment le plus probable serait en automne, après la Keynote musicale, s'il on se fie au rythme des dernières années... Maintenant, cela fait longtemps qu'il n'a pas été mis à jour... Mort prochaine ? Malgré sa forte capacité ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | Ce serait dommage l'Ipod Classique est | #3 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/01/08 Localisation: Champigny sur Marne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une pure merveille, à moins de penser un IPOD touch avec 256 GO de SSD... | |
|
--------------------
Ipad 2 3G / MB Blanc 2006 / Imac Alu 24 Late 2007 / MBP 15' mid 2009 / MBA Mid 2009 / Iphone 4S / Ipod Classic / Nikon D90 / Mac Mini Server 2010 IF YOU CAN'T CONVINCE, CONFUSE Mon site Sandvox : www.rise-assurance.com | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/10
Disco: ![]() ![]() | 256GO sur un iPod, quel utilité ? Tu regarde des vidéos dessus, tu dois te bousiller les yeux, non ? | |
| | | |
| | #5 | |
| Anonyme
| Ça me semble peu probable de voir débarquer un nouvel iPod classic. J'adore mon iPod classic, je ne voudrais pas un autre iPod mais j'aurai aimé avoir encore le choix entre deux capacités, 80 et 160Go. | |
| ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvel iPod Classic 120 et station (iM600 ?) | sebafil | iPod | 4 | 30/09/2008 18h46 |
| Nouvel iPod Classic 120 Go | aygulf | iPod | 4 | 11/09/2008 18h22 |
| Nouvel Ipod Classic 80 gb - Quelques problèmes.. | ceurbain | iPod | 9 | 09/08/2008 20h13 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

Mode linéaire