| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/08/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je désire acheter un ipod nano pour aller courir en musique. Sur apple.fr, les nanos 16 gagas sont à 169 euros et semblent avoir bien les options fitness. Mais sur fnac.com ou dans les grandes surfaces, il y a des modèles à 216 euros, toujours 16 gigas, et je ne vois pas quelles sont les différences... Apple n'est pas clair quant à l'année de sortie de modèles qu'il propose à 169 euros, d'ailleurs... Quelqu'un en sait-il plus? Merci d'avance! Caroline. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il n'y a qu'une seule génération d'iPod Nano « touch ». | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/08/12
Disco: ![]() | Apparemment il y aurait des modèles de début 2010, de fin 2010, et encore d'autres tout récents, d'où les différences de prix. Mais je n'arrive pas à savoir quelles sont les différences... Puisqu'en effet ils sont tous "touch"... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stock ipod nano 5 suite à la sortie de l'ipod nano 6 | looyl | iPod | 10 | 02/09/2010 21h52 |
| Pourquoi pas un macbook nano ... comme celui-ci | dambo | Réagissez! | 11 | 03/06/2008 19h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11.

Mode linéaire