| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Proble de connexion à iMessage et face time | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/06/12
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai eu mon iPod touch 4g il y a quelque jour mais impossible de me connecter sur iMessage et FaceTime alors que j'ai bien fait la vérification de mon identifiant Apple etc.. Et que la connexion internet est très bonne, l'Ipod m'affiche ce message :"Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion" vous pouvez m'aidez? . Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/08/11 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() | Peut-tu aller sur safari ?? il doit y avoir une question de port a ouvrir pour que le facetime fonctionne Apres, c'est étonnant que imessage ne fonctionne pas. | |
|
--------------------
" Les conseilleurs ne sont pas les payeurs " | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 28/05/12
Disco: ![]() | J'ai le meme probleme poutant j'arrive tres bien a aller sur safari. Chez Mail ne marche pas non plus j'ai beau me connecter avec toute les adresses rien n'y fait! | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reseau face time | meudec | Internet et réseau | 0 | 18/04/2012 14h22 |
| reseau face time | meudec | Internet et réseau | 0 | 17/04/2012 18h52 |
| pas de son sur face time sur mon mac | myriam64 | Mac OS X | 0 | 09/02/2012 14h55 |
| Face Time (Maj) | JERICO | Mac App Store | 1 | 27/03/2011 16h54 |
| Face time sur mac help | Patchane974 | Internet et réseau | 16 | 24/10/2010 09h22 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16.

. Merci d'avance. 
Mode linéaire