| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/09/11
Disco: ![]() | Bonjour, Alors content d'avoir reçu comme cadeau de la part de ma soeur, un nouvel iPod touch 4G, je m'acharne vers iTunes et je le remplis de music ! Je branche mon casque, et là déception totale le volume de l'iPod ne me donne plus envie d'écouter. Il parait qu'en france la norme sonore est de 0,89décibels. Alors je veux savoir comment détourner cela, vu que j'habite pas en europe ! SANS JAILBREAKFranchement je veux pas le jailbreaker mais si Apple continue a me décevoir, je le fais ! Aidez svppppp | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu veux dire 89dB ? Sinon, si VRAIMENT le volume de ton iPod ne te convient pas, tu peux, en passant par iTunes, augmenter le volume des tracks via l'égaliseur. | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Oui j'ai essayé d'augmenter le son via iTunes mais cela ne fait rien d'autre que détruire la qualité de la musique (surtout la basse qui commence a craquer) ! | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien change ton casque ![]() Non sincèrement je ne sais pas... | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | OK merci quand même pour ton aimabilité ! Je vais le laisser ainsi ! TOUT DESESPERE | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Volume iPod touch bloqué sur Mute | gaelle2509 | iPod | 0 | 02/11/2011 22h19 |
| Compatibilité Coque Ipod Touch 4 avec Ipod Touch 2 | Black-Girly | iPod | 3 | 18/08/2011 07h13 |
| 2 problème avec mon iPod touch acheté au USA | Guillaugue | iPod | 4 | 06/08/2010 09h53 |
| Problème avec Ipod Touch | TAGABRIEL | iPod | 1 | 27/05/2010 02h56 |
| Problème avec le wifi ipod touch. | joetflo | iPod | 1 | 14/04/2009 22h01 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

le volume de l'iPod ne me donne plus envie d'écouter. Il parait qu'en france la norme sonore est de 0,89décibels. Alors je veux savoir comment détourner cela, vu que j'habite pas en europe ! SANS JAILBREAK

Mode linéaire