| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/07/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous. Je dispose d'un Ipod Classic 8 GB, qu'on m'a donné. Lorsque je l'ai récupéré, j'ai formater mon Ipod, puis installer la dernière version d'Itunes sur mon ordinateur. J'ai ensuite mis mes musiques téléchargées par synchronisation. Mais alors, lorsque je vais pour écouter mon Ipod, certaine musique fonctionne parfaitement et d'autre démarre 5 secondes puis change à la prochaine musique. J'ai essayer de restaurer mon Ipod, de le formater, de désinstaller/réinstaller mon Itunes mais toujours le même problème sur les mêmes chansons... Est-ce déjà arriver à quelqu'un ? Merci de la lecture, et je remercie aussi ceux qui pourrons m'aider. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Hello J'ai déjà lu ça il y a qques temps. Cela ressemble à un disque dur défectueux. Il existe une procédure que j'avais conservė : http://forum.macbidouille.com/index....owtopic=316047 | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement DD iPod Classic | Fab'Fab | iPod | 0 | 03/01/2011 15h52 |
| iPod Classic en voyage: musique + DD. Cmt gérer la zik? | nTn | iPod | 3 | 12/08/2010 09h22 |
| HELP : Problème transfert musique iPod classic | cflo | iPod | 2 | 21/11/2009 09h49 |
| mettre musique sur mon ipod classic | steronais59 | iPod | 9 | 18/11/2009 17h24 |
| IPOD CLASSIC 120Go - PROBLEME DE CLASSEMENT MUSIQUE | sly007 | iPod | 10 | 21/07/2009 22h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

Mode linéaire