| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème de connexion à Game center | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 28/05/12
Disco: ![]() | Bonsoir, je possède un iPod touche 4g, IOS 5.1.1, non Jailbreaker , mais toute fois je n'arrive pas a me connecter à Game center. Je m'explique, je rentre mon Apple ID et mon mot de passe, et il apparait une bannière où il est écrit "Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilié dans Game Center. Touchez Continuer pour configurer votre compte.", j'appui sur continuer, on me demande ma région puis ma date de naissance et la bannière réaparait et je doit remetre les même information sans jamais pouvoir me connecter. Aider moi s'il vous plait ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
Disco: ![]() | donc personne n'a la solution !! | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 27/01/10
Disco: ![]() | Ba tu es sur que tu n'as jamais créé ce compte c'est bizar, j'ai eu un problème équivalent ... normalement tu aussi un pseudo à créer... non ? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Ce commpte (apple) que j'ai créer en meme temps que j'ai eu mon ipod marche pour toute les autres fonctionalité de l'iPod mais pas pour game center! Toi as-tu reussi a régler le probleme si oui tu me dir comment ? ![]() | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pseudos Game Center | Macuserman | iPhone | 76 | 02/09/2012 23h06 |
| Bug Compte Game Center | Greggouze | iPhone | 3 | 05/07/2012 15h08 |
| Problème avec Game Center sur Ipod Touch...? | canso12 | iPod | 0 | 28/12/2011 07h54 |
| désactiver game center | pasdepb | iPhone | 3 | 19/05/2011 12h48 |
| Vos pseudos Du Game Center | Astrogo | iPad | 0 | 23/11/2010 22h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h28.

Mode linéaire