| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/12/08
Disco: ![]() | Bonjour, Je possède un iPod Touch 2ème génération que j'utilise avec iTunes 8.0.2 sur Mac OS Tiger 10.4.11. Après avoir installé iLife 8, mon iPod ne se syncronise plus entièrement: j'ai droit au message suivant: "iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services. Reconnectez-vous ou réessayez plus tard." Après plusieurs tentatives, rien n'a changé, je ne peux ni syncroniser mon carnet d'adresse, ni iCal. La procédure de restauration n'a rien donné non plus ! Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance ! falafel | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: tabouret-land
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il doit y avoir conflit avec iLife 08'. Tu as essayé de désinstaller iLife ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPod Et Syncronisation impossible :( | Horr0r | iPod | 7 | 08/09/2008 17h58 |
| itune syncronisation? | macalex8 | Musique | 5 | 24/02/2008 21h54 |
| Cyberduck & syncronisation | jeancharleslast | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 13/10/2007 18h45 |
| SOS Probléme de syncronisation Mac mini avec Palm TX | doudou28 | Périphériques et Accessoires | 3 | 06/08/2007 08h30 |
| Probleme syncronisation Palm Tungsten vec les conduits de Top Agenda 4 | Olivier.w | Périphériques et Accessoires | 0 | 01/02/2003 09h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

Mode linéaire