| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème très spécial de mdp et tout et tout et j'en passe ! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/09/11
Disco: ![]() | Bonjour mon gamin a trouvé un ipod touch G2 16 GO en épave dans une haie de thuyas chez sa grand mère . Etat général très dégradé ! j'ai d'abord acheté sur ebay un cable data à 1€ pour tester la batterie et voir s'il y a encore des contacts ! après ce 1° bilan , je commande un lcd et une vitre sensitive ! le tout changé , l'ipod s'allume mais reste bloqué ! J'ai testé beaucoup de solutions diverses trouvées sur le net , mais rien ne veut fonctionner. le slide est bloqué comme si le sensitif ne fonctionnait pas !! appuyer simultanément sur veille + home ne fait rien (il se met juste en veille au bout de quelques secondes . IMPOSSIBLE DE L'ARRETER !!!! la seule façon de le réinitialiser pour avoir l'écran du pass est d'attendre que la batterie soit vide ( mon fils m'aide en appuyant sans cesse pour le sortir de sa veille pour que cela dure moins longtemps ) il n'est pas reconnu par itunes qui me dit que je dois saisir le mot de passe pour pouvoir le déverouiller ;.!! j'ai essayé de le jailbreaker avec snowbreeze 221 !!!! impossible de le mettre en dfu mode !! si quelqu'un connait la solution , je suis preneur ! merci d'avance | |
| Dernière modification par hv74 ; 19/09/2011 à 19h12. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Time Machine sauvegarde-t-il tout tout tout ? | mginger | Mac OS X | 15 | 07/01/2010 21h59 |
| Ordi tout neuf, batterie très faible | domdom1 | MacBook Pro | 2 | 17/07/2009 13h41 |
| Macbook tout beau tout neuf... et TOUT BIZARRE ! | Felisse | MacBook | 23 | 11/06/2006 19h16 |
| tout est trés long à s'ouvrir | chabert | Mac de bureau | 9 | 14/01/2006 20h17 |
| Tout va très bien Mme la Marquise. | Bilbo | La Terrasse | 84 | 13/03/2005 13h22 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

Mode linéaire