| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Que peut-on faire avec un Ipod nano ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/07/10
Disco: ![]() | Bonjour a tous , Alors voilà , je voudrais un Ipod Nano , et je voudrais savoir ce que l'on pouvait faire avec (désolée si je suis pas assez précise ! lol) j'ai lu sur des forum qu'on pouvait regarder des photos , ecouter de la musique (lool , normal mdrr) !!! Mais ma principale question est de savoir si oui où non , on pouvait faire des playlist dessus ? Si oui , quelqu'un pourrait me dire comment on fait ? Merci a tous , et n'hésitez pas a répondre . Bye ! PS : Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité , si c'est le cas , je m'en excuse et je chercherais mieux la prochaine fois | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tes playlists (listes de lecture) tu les fais sur iTunes. C'est iTunes la tour de contrôle de ton iPod. iTunes -> menu Aide -> Aide iTunes | |
| | | |
| | #3 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/11/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, bienvenue ![]() Citation:
![]() kikoo lol mdr ptdr | ||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/03/08 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() | Pffff , meuh non , y'a pas de vibreur sur le nano | |
| | | |
| | | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | z’etes vache les mecs …. pourquoi vous lui dite pas qu’on peux aussi téléphoner avec ?? ou utiliser une des 250 000 application de l’apple store ![]() ![]() ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 06h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h48 ---------- Citation:
Avec ou sans vaseline ? | ||
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | |||
| | | ||
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/11/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #8 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/07/10
Disco: ![]() | Oui , merci je savais que l'on pouvait faire sa playlist sur Itunes , mais en faite , peut-on crée des fichier spéciales artistes et ecouter leur chansons a l'interieur ?Désolée , je ne sais pas si je suis assez présice ... ![]() Ex : Si je veut écouter Paramore (juste un exemple ) est-ce que je peut crée un fichier sur l'Ipod avec le nom "Paramore" pour ecouter direct leur chansons ?Merci , Ah et désolé pour le language kikoo .. | |
| | | |
| | #9 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, on doit… Citation:
) tu crées ta liste Paramore; après synchro avec ton iPod, tu choisiras ta liste Paramore sur ton iPod.eh eh l'orthographe est aussi kikoo ![]() | ||
| | | ||
| | #10 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sauf erreur (car ce sont des fonctions que je n'utilise jamais), on doit aussi pouvoir, sur l'iPOD, utiliser la recherche, taper paramore et ensuite créer une liste "On the Go" avec le résultat de la rec herche, non? | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | et pour faire le café on appuie sur quel bouton ??? OK je sort | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
| | #12 | ||
| Regulador Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: French East Coast
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben, tout simplement, sur l'iPod, tu vas dans Artistes, puis tu choisis Paramachin, et là tu trouveras tout les morceaux que tu auras synchronisé. Citation:
Je me demandais à quoi il pouvait bien servir. Comment ça se passe? Faut jouer avec le manche alors ? | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #13 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/06/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Citation:
Tu as une option de classement/lecture par "artistes", tu recherches l'artiste (ou goupe) que tu souhaites écouter, et voilà | ||
| | | ||
| | #14 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 06/07/07 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() | Je suis un peu comme Mely là, je ne comprend pas l'interêt de créer une liste de lecture avec un nom d'artiste, sachant que si l'on classe par artiste on aura toutes les chansons de l'artiste ![]() ![]() | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #15 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/06/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Peut être que danana'Z ne le savait pas (d'où sa question) | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [iPod Nano] Problème avec le SON | Surveyy | iPod | 1 | 21/11/2009 12h54 |
| probleme avec les 1er ipod nano | mickael78 | iPod | 1 | 18/01/2009 14h05 |
| Ipod nano non compatible avec MAC OS X 10.3.9. | NewGranger | iPod | 1 | 08/09/2008 18h14 |
| je ne sais plus quoi faire avec mon ipod nano!!! | majovico | iPod | 5 | 28/08/2008 11h02 |
| Ipod nano 3G avec Ibook G4 | tikayl | iPod | 3 | 08/06/2008 18h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.

.

Apple user depuis 1981:

Mode linéaire