| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/09/11
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai vu que sonitronic faisait un lecteur MP4, étrangement semblable à l'ipod nano d'apple. Quelqu'un serait il, comment cela se fait qu'il on eu droit de copier le design d'apple ?? Question inutile peu être mais c'est spé !! ^^ Si quelqu'un à une petite idée, merci ;-) Lien du Produit en question: http://www.sonitronic.eu/index.php/l...racompact.html | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Samsung te dira que non ![]() Cf. toutes les interdictions (temporaires j'espère) là-dessus pour des trucs "semi-ressemblant"... Sinon, c'est la première fois que j'entends parler de SoniTronic... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/02/04
Disco: ![]() | "Qualité Polaroid"??? Qu'est ce que cela? Même les écouteurs ressemblent à ceux d'Apple! Bien sûr, il n'y a pas 36 000 formes possibles, mais quand même! Un peu d'imagination de nuirait pas. À quand un lecteur en forme de disque? Sans angles? | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| apple, copier, ipodnano, mp4 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix iPod nano : Apple store vs Amazon | Elianora la blanche | iPod | 6 | 26/01/2011 20h30 |
| stock ipod nano 5 suite à la sortie de l'ipod nano 6 | looyl | iPod | 10 | 02/09/2010 21h52 |
| iPod nano 1g bradés sur apple expo ??? | globeman | iPod | 12 | 14/09/2006 11h13 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12.

Mode linéaire