| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/09/10
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPod. J'ai ajouté un compte sur mon ordinateur et je ne suis pas capable de transférer toutes mes chansons dans la bibliothèque de mon compte ( nouveau compte). Je n'ai pas toutes achetées mes chansons mes je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque et j'aimerai savoir comment. ![]() Merci, Alexanne | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 29/01/10 Localisation: Seine et Marne
Disco: ![]() | Ta bibliothèque iTunes ? Tu fais CMD + O une fois iTunes lancé, bien entendu, tu devras au préalable avoir les fichiers dans un dossier. Pour les achats : Fichier --> Transférer les achats de ( ton appareil ) si tu souhaites transférer les fichiers achetés sur Apple Store de ton iPod. | |
|
--------------------
What? | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfère de fichier mac vs xp | geofnich | Windows sur Mac | 2 | 30/10/2010 09h21 |
| Bluetooth Erreur de transfere | sehkmet | iPhone | 1 | 16/02/2008 14h37 |
| [Problème] Transféré un format .rar sur MAC | Green014 | Mac OS X | 15 | 08/08/2007 10h40 |
| transfère de mac a mac via usb? | pierouse | Internet et réseau | 6 | 02/08/2004 22h36 |
| Problème de transfère de fichier Mac/PC | iMac G4 | Internet et réseau | 10 | 05/07/2004 18h47 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

Mode linéaire