Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPod

iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2010, 14h01
Wink
Nouveau membre

Disco: offendandrun connait la sœur du cousin du DJ
Je rêve de passer sous Mac, je le ferais quand ma mère voudra bien m'en acheter un, ou quand j'aurai assez d'argent pour m'acheter un Mac Book Pro. (:
Merci quand même de ton aide. (:
offendandrun est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 21/07/2010, 22h25
ipod bloqué
Nouveau membre

Disco: hand peut rentrer, mais pas en tennis
salut,
j'ai un ipod classic 160 gigas 6g. il merdouille depuis un moment au niveau de la synchro mais depuis 3 jours, il est bloqué. a l'allumage, il marque use itunes to restaure. quand je le branche a mon pc vista, l'écran devient blanc avec un logo rond barré do not disconnect.

il est impossible de formater le dd et de le restaurer sur itunes erreur 1439. si quelqu'un a une solution, d'avance, merci?
hand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2010, 09h52   #363
Rompu à MacG

Disco: Macuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au Pacha
Hello…

Ça je connais, j'ai un ami qui a eu pareil il y a quelques temps déjà.
En général, et c'est le cas ici, c'est le le HDD qui vacille. Essaie de le restaurer. Mais je parie volontiers que d'ici quelque temps (encore ??!!) il n'affichera plus qu'un logo moins sympa. Je pense que tu devrais te préparer à l'envoyer en SAV.
--------------------
Macuserman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2010, 17h11   #364
Nouveau membre

Disco: hand peut rentrer, mais pas en tennis
sav : 200€
hand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2010, 14h36   #365
Rompu à MacG

Disco: Macuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au Pacha
Achète un nouveau alors...
Ça vaut plus le coup…
--------------------
Vieux 20/08/2010, 01h38
hippofly
Ce message a été supprimé par gwen. Motif: spam???
Vieux 20/08/2010, 13h58   #366
Membre émérite

Disco: scaryfan invite les filles à danser sur le dance floorscaryfan invite les filles à danser sur le dance floorscaryfan invite les filles à danser sur le dance floorscaryfan invite les filles à danser sur le dance floorscaryfan invite les filles à danser sur le dance floor
Salut !

Moi, je suis nouveau sur ce forum dédié à l'iPod.
Personne, j'ai un Ipod Touch V2 depuis presque 2 ans.
Il marche nickel...

J'ai une petite question concernant une bizarerie que j'observe depuis quelques temps.

Je m'explique : j'écoute de la musique et j'éteins l'iPod pendant l'écoute.
Parfois, il s'allume tout seul, je vois la pochette de l'album en cours et le slide en bas d'écran.
Et il s'éteind tout seul au bout d'une seconde...

No comprendo...
--------------------
--- Windowsien du 03/09/1991 au 20/11/2009... sous Mac depuis... ---
--- MBP 13" 2.53 Ghz SSD 128 Go DD 500 Go Lion 10.7.2 - iPhone 4 32Go - iPod Classic 160 Go - iPod V2 16 Go ---
--- Apple Developer Member ---
scaryfan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 17h02   #367
Rompu à MacG

Salut !

Alors pour ça, ne t'inquiète pas, ça n'est pas un souci !
C'est occasionnel, et ça peut être du à plein de choses !
Genre tu appuies sans faire exprès sur Home ou On, ou alors le volume change, ou…etc !

Voili voilou !
--------------------
Vieux 20/08/2010, 19h45   #368
Membre émérite

Disco: scaryfan invite les filles à danser sur le dance floorscaryfan invite les filles à danser sur le dance floorscaryfan invite les filles à danser sur le dance floorscaryfan invite les filles à danser sur le dance floorscaryfan invite les filles à danser sur le dance floor
Oui, j'ai bien pensé à tout cela... mais je l'ai vu s'allumer sans qu'il y est de contact...
--------------------
--- Windowsien du 03/09/1991 au 20/11/2009... sous Mac depuis... ---
--- MBP 13" 2.53 Ghz SSD 128 Go DD 500 Go Lion 10.7.2 - iPhone 4 32Go - iPod Classic 160 Go - iPod V2 16 Go ---
--- Apple Developer Member ---
scaryfan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 19h47   #369
Rompu à MacG

Citation:
Envoyé par scaryfan Voir le message
Oui, j'ai bien pensé à tout cela... mais je l'ai vu s'allumer sans qu'il n'y ait de contact...
Bon, alors deux solutions:
-soit ça te perturbe à fond et tu fais une restauration.
-soit tu te dis que c'est peut être un petit bug de temps en temps et tu attends la prochaine MàJ !
--------------------
Vieux 04/09/2010, 22h06   #370
Membre junior

Disco: CeeDee connait la sœur du cousin du DJ
Bonsoir tous le monde.
J'ai un petit problème avec mon Ipod Classic 120Go.
Je viens de réinstaller mon pc et donc je télécharge la dernière version de Itunes (10) et je balance mes mp3 dessus, jusque la pas de problème. Mais après lorsque je veux synchroniser, j'ai beau cliquer sur le bouton mais rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un aurait un conseil. Je l'ai déjà restaurer une fois.
CeeDee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2010, 19h41   #371
Nouveau membre

Disco: m#rdred peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,

Voilà j'ai un iPod nano 6g et j'essaie de mettre des photos dessus.
Je mets mes photos dans un dossier sur mon ordi et je le sélectionne ensuite depuis iTunes mais il me dit que l'espace sur l'iPod est insuffisant alors qu'il reste 130Mo et que le poids total des photos que je veux ajouter est de 60Ko, donc je comprends pas trop Les images sont en jpeg et je suis sous W7. iTunes est à jour, mais je n'ai pas encore essayé de restaurer mon iPod.

Quelqu'un aurait la soluce' ?

Merci
m#rdred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 14h24   #372
Nouveau membre

Disco: momo45 peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par hand Voir le message
sav : 200€
Garantie échange à neuf : 20€

Ouai, ça fait toujours mal la panne quand on s'y attend pas (je sais de quoi je parle )
momo45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 21h56   #373
Nouveau membre

Disco: Papillori est refusé par le videur
Bonjour...

Voilà... J'ai un petit (gros) souci... J'ai un Ipod touch 2G 16Go.... Seulement, j'ai changé le mot de passe lorsque j'étais... bourré... et bien sur, impossible de m'en souvenir (t'en qu'à faire...).

Donc, j'ai voulu le restaurer (pas le choix ><) seulement (bah oui, y'a un mais... sinon je ne serais pas là) Lorsque je vais sur restaurer, il veut le mettre a jour... Et cette mise à jour n'arrive jamais au bout... Au bout d'un temps variable ça dit que la connexion à échoué etc... donc, impossible de le restaurer... Z'auriez pas une idée ?

Merci d'avance.
Papillori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 21h57   #374
Nouveau membre

Disco: lass' peut rentrer, mais pas en tennis
Bonsoir à tous,
Voilà hier un ami m' a donné son ipod touch car celui-ci n' est plus détecté par aucun ordinateur. J' ai fait le test, je l' ai branché sur mon macbook (version os X 10.6.4) et sur mon pc (windows xp). Sur le mac aucun signe ni sur le mac ni sur l' ipod, mais il se charge quand même. Sur le pc il m' indique que le périphérique usb n' est pas reconnu mais n' a pas de solutions... A la limite je pourrais me passer de mettre ma musique dessus et me contenter des applications, mais voilà il n' est plus tout jeune alors l' app store m' indique à chaque fois un message d' erreur "nécessite la mise à jour du logiciel 3.1 (par exemple)...".
Si quelqu' un avait une solution ce serait bien sympa, d' avance merci
lass' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2010, 17h16
problème avec Ipod nano!
Nouveau membre

Disco: deepmoon peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous!

Je viens de lire un peu tout ce qui se disait pour restaurer les Ipod et tout ça. Cependant le problème auquel je fais face ne correspond à aucun des cas décrits...
En le branchant sur windows (je ne sais pas ce qu'il s'est concrètement passé) j'ai transformé mon Ipod en disque dur externe...
A l'heure actuelle, il s'affiche sur mon mac comme un vulgaire disque dur et ne s'affiche plus dans Itunes.
Puisque que la reconfiguration se fait pas Itunes, je suis incapable de faire quoi que se soit. De plus à chaque fois que je le déconnecte de mon ordi, l'Ipod me demande de mettre la langue et tout ça comme s'il se réinitialisait continuellement...

Je suis désemparée! (cet Ipod est un cadeau auquel je tiens!!)

J'espère que vous pourrez m'aider... merci d'avance!
deepmoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2010, 23h15   #376
Accro à MacG

Disco: badmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJ
Bonsoir

tu peux préciser quelle génération d'iPod nano tu possèdes ?
Le format du disque dur de l'iPod varie en fonction de l'OS que tu utilises :
sur Mac OS, l'iPod se mettra en format HFS plus; tandis que sur Windows, il est en FAT32.

Voici un lien qui peut toujours être utile : http://support.apple.com/kb/HT1335?viewlocale=fr_FR

Débranchez ton iPod s'il est branché.
Redémarrez votre iPod (appuyez menu + bouton central).
Dès que le logo Apple apparaît, restez appuyer sur bouton central + play/pause pour mettre l'iPod en mode "disk".
Rebranchez votre iPod sur l'ordinateur, il devrait être reconnu.

C'est ce que j'ai fait pour mon iPod Classic 5g, ça a bien fonctionné

amicalement,
badmonkeyman
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé.
-André Malraux-
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
-Léonard de Vinci-
badmonkeyman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 08h23   #377
Nouveau membre

Disco: damter peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous,
je viens de m'acheter pour les fêtes un bel i pod touch 32 g dernière génération, je l'ai rechargé à 100% hier soir et ce matin alors qu'il etait bien éteint plus que 20% de batterie, que dois je faire?
Merci d'avance
damter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 15h58   #378
Nouveau membre

Disco: woodoochild64 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous.

Voilà déjà quelque temps que mon disque dure de mon macbook m'a lâcher sans prévenir et du coup plus de musique dans mon Itunes, heureusement j'ai mais 2 Ipod avec de la musique dedans, le seul problème c'est qu'il m'est impossible de passé la musique de mes Ipod ( classique 30 go ) sur ma bibliothèque Itune, donc pas moyen de récupérer ma musique.
Je sais que Senuti permet de récupérer la musique mais c'est limité a 1000 titres , et quand les 2 Ipod sont pleins et bien ça limite vite les choix.
De plus je ne compte pas me retaper tous les imports cd sur mac et passé un temps fou.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez un vrai solutions sans payer un Senuti ( je trouve ça aberrant de devoir payer un logiciel pour récupérer quelque chose qui nous appartient déjà).
Voilà si quelqu'un a un solution.

Merci par avance à tous.
woodoochild64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 16h37   #379
Membre confirmé

Disco: Cyrillo77 connait la sœur du cousin du DJ
salut

désolé pour toi...
je n'ai pas de solution... enfin peut être voir avec APPLE ??? 0800 046 046 ça coute rien....
et je pense que cette expérience te servira de leçon c'est à dire faire une sauvegarde des tes données... on est JAMAIS à l'abris d'une panne disque dur.

bon courage.
Cyrillo77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2011, 12h59   #380
Membre

Disco: Williamwe peut rentrer, mais pas en tennis
moi j'ai un problème avec mon ipod touch : impossible de mettre la nouvelle mise a jours via itune, sa télécharge mais pendant l'installation sa bloque et sa met error ! personne jusque la a trouvé de solution. What 's the f...k

ps : si vous savez pour supprimer les apps ouvertes comme sur l' iphone sa serais cool

Dernière modification par Williamwe ; 20/01/2011 à 14h36.
Williamwe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ipod, problème

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages