Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPod

iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2008, 17h42   #181
antoine59
Anonyme

merci pour tous ces compliment..
Je suis tout ému!
Bon par contre, vous déclamez toutes ces gentillesses juste le jour où je fais pas de sélection... Vous abusez quand même, j'ai des remords maintenant!!

Je suis à Paris pour préparer ma rentré à la capitale et je vous écris depuis un jardin via l'ipod, c'est assez agréable ma foi...

Promis demain, je continue ma petite sélection ...

Publicité
Vieux 15/08/2008, 09h26   #182
antoine59
Anonyme

Bon, je m'étais levé tôt exprès pour vous concocter une sélection de folie, mais rien d'intéressant sur le store aujourd'hui...

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'appli/jour depuis 3-4 jours. Peut-être est-ce juste un petit coup de mou, ou alors un preuve nette d'un ralentissement dans le développement...

Sinon, j'ai oublié de félicité Petichemin pour sa sélection fournie

Vieux 15/08/2008, 09h37   #183
pim
Accro à MacG

Disco: pim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGeneration
C'est vrai qu'il y a moins de nouveautés ; en revanche, pour les mises à jour chaque matin j'ai droit à trois ou quatre nouveautés
pim est déconnecté  
Vieux 15/08/2008, 10h14   #184
antoine59
Anonyme

Citation:
Envoyé par pim Voir le message
C'est vrai qu'il y a moins de nouveautés ; en revanche, pour les mises à jour chaque matin j'ai droit à trois ou quatre nouveautés
Effectivement je suis assez d'accord avec toi

Un petit up pour Simplify Media: Cette application permet, après avoir télécharger l'équivalant sur le mac, d'écouter sur l'ipod/iphone toute la musique de sa bibliothèque iTunes. De plus, il est possible d'inviter ses amis et de partager leurs musiques. Et tout ça, gratuit!

Vieux 16/08/2008, 09h59   #185
antoine59
Anonyme

Sélection du 16/08/08

- Metronome: Le nom est assez claire sur ce que permet cette application... Gratuite donc moins évolué que les autres payantes du même type, mais fait très bien son travail.

- World Factbook 2008: Cette application donne les infos essentiels (population, économie, politique, carte, etc...) de presque tous les pays. Très sympa car pas besoin de connexion pour avoir les infos, mais elle pèse un poil lourd (13Mo) et coûte 3,99€.

- FlipBook Lite: Version gratuite de l'application du même nom payante. Cette version possède tous les outils mais est limité à 2 films. Permet de faire des petits dessins puis des les animés.

Vieux 16/08/2008, 14h08
Applications Ipod TOUCH
Membre junior

Disco: faramire peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous,

J'ai acheté l'Ipod Touch 16 Goet j'en suis très content, c'est beaucoup mieux que l Ipod Classic (80 Go que j'avais avant je ne m'en sers plus), vu le prix de l'iphone en Belgique (525 euros) c'est vraiment un bon choix...

Il y a juste un problèmes au début c'est le lancement des applications, j'ai cherché sur plusieurs forums et je ne suis pas le seul... Ex: Lancement d'une application puis on revient à l'écran d'acceuil, il faut laisser l'Ipod Touch se sauvegarder dans Itunes jusqu'au bout.

Avec la sortie de la mise à jour Iphone 2.0, on accède à un nouveau monde .. les applications, je suis très content de certaine

Mes coups de coeur (j'en rajouterai d'autres au fur et à mesure des sorties):

Le superbe "GPS tracker" qui nous permet pleins de choses en Europe comme en Amérique... a recommander (lors de l'utilisation la premiere fois il faut se rendre sur http://instamapper.com/iphone Puis cliquer sur "sign up " http://www.instamapper.com/fe?page=register
Enregistrer vous puis rendez vous dans votre boîte email et activer le lien
Retourner sur https://www.instamapper.com
Connectez vous regarder la carte et entrer les donnes gps au dessus du code key et c'est bon!

Il y aussi truveo, un bon compromis face à youtube

Et aussi remote ! pour télécommander l'apple tv et itunes!

A bientôt
faramire est déconnecté  
Vieux 16/08/2008, 14h40   #187
Plus ou moins.

Disco: Khyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Déjà vu. Je fusionne.
La prochaine fois, évite les doublons.
--------------------

Khyu est déconnecté  
Vieux 16/08/2008, 17h22   #188
pim
Accro à MacG

Disco: pim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGeneration
Bienvenue faramire

À mon tour pour la petite sélection d'applications

Google Mobile App, permet une recherche directe depuis l'application, très bien faite, les résultats étant ensuite affichés dans Safari mobile. Deux avantages, d'un on ne perds pas une recherche en cours, et de deux la recherche s'effectue aussi dans le carnet d'adresse de l'iPhone. Gratuit.

iWik, accès direct à Wikipédia, sans passer par Safari mobile. Seul problème pour l'instant, on n'accède par défaut qu'aux pages en anglais, même lorsque l'on tape un terme typiquement français (Paris, par exemple !). 0,79 €

Je suis en train d'attaquer ma sixième page pour le spring board, et ce malgré que j'ai déjà laissé de côté une vingtaine d'applications !
pim est déconnecté  
Vieux 16/08/2008, 19h56   #189
Membre confirmé

Disco: knight2000 invite les filles à danser sur le dance floorknight2000 invite les filles à danser sur le dance floorknight2000 invite les filles à danser sur le dance floorknight2000 invite les filles à danser sur le dance floorknight2000 invite les filles à danser sur le dance floor
Pour ma part, juste achat de phone saber (avant qu'il ne disparaisse) et sudoku free.

Une pitite question: je cherche une appli (gratuite au possible ) qui m'afficherai avec un petit numéro sur la board de l'iPhone le nombre de tâches à faire pour la journée (un peu comme quand on a 3 sms par ex). Dans le style de OmniFocus

Je cherche également une appli qui me permettrait de connaitre les anniv's à souhaiter.

Et aussi () pouvoir mieux gérer cette icône de batterie, bien trop petite dans son petit coin là haut ...

Des trouvailles pour ces 3 taches ?

Merci
--------------------
 MacBook Air 11" 1,4Ghz | iMac 24" 
RhinO-mAc | Vers CompétenceMac
iPhone 4 16Go
Sony a33 / Sigma 18-200mm
knight2000 est déconnecté  
Vieux 16/08/2008, 20h06   #190
antoine59
Anonyme

PhoneSaber n'était pas gratuit?

Alors pour tes 2 applications espérées, j'ai une mauvaise nouvelle et une moyenne ...

Pour la notification du nombre de tâche dans le calendrier, je pense pas qu'il existe une telle application...

Passons à la moyenne nouvelle... Pour les anniversaires, il existe HappyDayz. Malheureusement, cette application est payante, 2,39€.

Vieux 16/08/2008, 20h11   #191
pim
Accro à MacG

Aïe.C'est pas simple tes demandes ! Il me semble que Apple se réserve les notifications sur les icônes justement, une histoire d'applications qui ne doivent pas rester en tâche de fond... À vérifier. Mais pour l'instant, malgré les conseils d'Antoine et mes propres recherches, je n'ai trouvé aucune application qui permette ce que tu veux (mais on n'est qu'au début d'une grande aventure ! ).

Pour les anniversaires, une fois rentré dans Carnet d'Adresses, un calendrier spécifique apparaît dans iCal - il suffit de l'activer dans les préférences soit de iCal soit de Carnet d'Adresses (à vérifier sur le Mac).

Pour la batterie je ne connais pas d'alternative pour l'instant, mais même remarque que si dessus, attendons les nouveautés !
pim est déconnecté  
Vieux 16/08/2008, 20h17   #192
Rompu à MacG

Disco: fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !
Citation:
Envoyé par pim Voir le message
Pour les anniversaires, une fois rentré dans Carnet d'Adresses, un calendrier spécifique apparaît dans iCal - il suffit de l'activer dans les préférences soit de iCal soit de Carnet d'Adresses (à vérifier sur le Mac).
Chez moi, j'ai beau avoir le calendrier des anniversaires activé, il apparaît bien dans iCal sur le Mac, également dans Mobile Me sur le web... mais pas dans l'iPhone.

As-tu vraiment vérifié que ça marche chez toi ?
fredintosh est déconnecté  
Vieux 16/08/2008, 20h29   #193
antoine59
Anonyme

J'avais déjà essayé de passer par cette méthode mais sans résultat (et c'est pourquoi, j'ai proposé l'application)

Tout comme Fredintosh, le calendrier ne s'affiche pas sur mon ipodtouch.

Mais d'une façon plus générale, j'ai l'impression que les calendriers ajoutés par "Inscriptions" (c'est par ce nom, que les calendriers sont regroupés dans la colonne de gauche dans iCal), ne se synchronisent pas.

J'ai également un calendrier pour le jours fériés et les vacances et lui non plus ne s'affiche pas dans l'ipod...

Vieux 17/08/2008, 11h09   #194
Membre confirmé

Disco: knight2000 invite les filles à danser sur le dance floorknight2000 invite les filles à danser sur le dance floorknight2000 invite les filles à danser sur le dance floorknight2000 invite les filles à danser sur le dance floorknight2000 invite les filles à danser sur le dance floor
bon, eh bien attendons !
Merci
--------------------
 MacBook Air 11" 1,4Ghz | iMac 24" 
RhinO-mAc | Vers CompétenceMac
iPhone 4 16Go
Sony a33 / Sigma 18-200mm
knight2000 est déconnecté  
Vieux 18/08/2008, 09h33   #195
Membre confirmé

Disco: nlex connait la sœur du cousin du DJ
Quelle est la meilleure application de ce type ? J'ai essayé celle de TripAdvisor mais je n'ai pas trouvé ça génial en voyage… (d'ailleurs cela requiert de trouver une connection WIFI, voir même 3G car Map était incapable de me localiser, même avec du Wifi…)
nlex est déconnecté  
Vieux 18/08/2008, 17h29   #196
Rompu à MacG

Disco: Macuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au Pacha
Moi je dis: YPMobile est sympa aussi.

Citation:
Quelle est la meilleure application de ce type ? J'ai essayé celle de TripAdvisor mais je n'ai pas trouvé ça génial en voyage… (d'ailleurs cela requiert de trouver une connection WIFI, voir même 3G car Map était incapable de me localiser, même avec du Wifi…)
--------------------
Macuserman est déconnecté  
Vieux 18/08/2008, 17h57   #197
antoine59
Anonyme

Sélection du 18/ 08/08 (bon, j'avoue, il est tard pour une sélection matinale, mais depuis aujourd'hui je bosse à 6h

- Crazy Disco: John Travolta vous démange les pieds? Alors cette application est pour vous. Il s'agit en effet d'une boule à facette. Ca sert à rien et c'est gratuit!

- Hebrew: Bon, j'avoue peu de personne peut avoir une utilité à cette application. Il s'agit d'un dictionnaire anglais-hébreux. Pas encore complète comme version, mais intéressant pour les étudiants notamment... Payant (3,99€)

- Watch in change: Permet de faire des petites animation "image par "image". Payant (5, 49€).

Edith: Ah je vois que le fil à été déplacé vers le forum ipod et non plus iphone...

Vieux 18/08/2008, 20h44   #198
Rompu à MacG

Disco: Macuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au Pacha
Mon élu de cette semaine??

Le jeu en partenariat avec Dixcovery Chanel: Canon Commando.
C'est un jeu à.....exploser de rire.
Fun, gratos, génial en gros!
--------------------
Macuserman est déconnecté  
Vieux 18/08/2008, 23h44   #199
Membre confirmé

Disco: nlex connait la sœur du cousin du DJ
Simplify Media est sorti !
nlex est déconnecté  
Vieux 19/08/2008, 08h24   #200
Membre confirmé

Disco: pac1404 connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Envoyé par nlex Voir le message
Simplify Media est sorti !
...et ça ne date pas d'hier, je l'utilise depuis la semaine passée...

top programme nécessitant de laisser son mac allumé
pac1404 est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
applis, iphone ou itouch, jailbreackés, préférées

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages