| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/07/12
Disco: ![]() | Bonjour, Voici mon problème et ma question. J'ai crée plusieurs bibliothèques itunes. A chaque démarrage, je peux choisir l'une des bibliothèques créées, jusque là pas de pb, j'ai compris. Par contre, serait-il possible d'afficher dans itunes toutes les bibliothèques ? En fait, tout ça parce que pour transférer de la musique sur mon iphone, j'aimerai des morceaux ou albums de ces différentes bibliothèques. Or pour l'instant, ça me limite à une seule bibliothèque selon le choix à l'ouverture. Je ne sais pas si c'est très clair... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/04/06
Disco: ![]() | il y a Power Tunes qui te permet de gérer les multiples bibliothèques : http://www.fatcatsoftware.com/powertunes/ Pas sur, que c'est ce que tu recherches .... | |
|
--------------------
Imac 27'-Macbook-MBA | ||
| | | |
| | | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/07/12
Disco: ![]() | Bonjour, Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de Mac, un PC !!! malheureusement. ça me paraissait être ça. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ITUNES et bibliotheques | signum | iTunes | 0 | 20/05/2010 19h01 |
| Bibliothéques Itunes | sallymarley | Internet et réseau | 1 | 14/05/2010 17h19 |
| Différentes Bibliothéques iTunes | Flocéane | iPod | 4 | 14/01/2010 10h35 |
| 2 iphones et 2 bibliothèques itunes : est-ce possible? | emique | iTunes | 10 | 21/11/2009 20h09 |
| BibliothèqueS iTunes | Jose l'Hidalgo | iTunes | 0 | 25/12/2002 06h47 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

Mode linéaire