| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Aide pour nouveau sur Itunes | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/01/10
Disco: ![]() | bonjour @ tous, Je viens d'installer Itunes. Maintenant j'aimerais importer dans itunes tous mes mp3 qui se trouvent sur un disque dur externe. 1/ comment faire l'importation ? 2/ est-ce que je peux dire de mettre à jour automatiquement la liste des musics par rapport à mon dossier mp3 lorsque je rajoute des mp3 dans le dossier sur le disque dur externe ? 2.1... si non, quelle est la méthode pour garder les musics dans itunes synchro avec mon dossier music sur mon disque dur externe ? Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous dîtes pas sur quel OS vous travaillez. je pars du principe que vous êtes sur OS X. Il y a plusieurs options possibles. Celle que je choisirais, c'est de brancher votre disque dur externe. D'ouvrir iTunes et de de consolider votre bibliothèque. Ci-dessous l'explication donnée dans l'Aide d'itunes Citation:
Ensuite pour ce qui est de la synchronisation entre votre dossier iTunes sur votre disque dur interne et le dossier des mp3 sur votre disque dur externe. Le mieux à mon avis est de faire une copie régulière du dossier utilisateurs > nom_utilisateur > Musique > iTunes. vous déplacez l'entier de ce dossier iTunes sur votre disque dur externe. Ainsi vous sauvegarderez tous vos fichiers sons, ainsi que le fichier de réglages avec vos classements, etc. | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour ajouter des films sur Itunes | Elliot69 | iTunes | 10 | 25/12/2011 13h56 |
| Aide pour nouveau réseau ! | Macuserman | Internet et réseau | 5 | 15/05/2008 17h01 |
| Aide pour un petit nouveau | malogil | Mac OS X | 1 | 13/04/2007 06h41 |
| Un peu d aide pour un nouveau util mac | keos | iBook et PowerBook | 16 | 29/08/2004 22h31 |
| aide sur pilote pour itunes | macinside | iTunes | 0 | 12/01/2001 02h04 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

Mode linéaire