| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | backup ipod | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/05/01
Disco: ![]() | Bonjour, Lorsque l'on fait un backup de l'ipod via itunes, qu'est-ce qui est sauvegardé où est-ce stocké sur l'ordinateur ? Cordialement | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Personne ne sait ou vous ne voyer pas de quoi je parle ? Dans les préférences d'itunes, il y a une icone ipod touch - iphone et là il y a une case backup. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/06
Disco: ![]() | la musique est sauvegardée dans le dossier Musique , Itunes ; Il faut cependant que la case " Copier dans le dossier itunes music les fichiers ajoutés à la bibliothèque " soit bien cochée ; ça se passe dans Préférences , Avancé . | |
|
--------------------
..." En décollant un bout de tapisserie , nous avons constaté que le torchis est apparent " ... | ||
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Faites un clic droit sur l'ipod lorsqu'il est monté dans itunes. Il y a une option "Backup" (j'utilise un système anglais donc je ne sais pas comment apple l'a traduit en français). | ||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | En faisant un clic droit comme tu dis , j'ai les possibilités suivantes : synchroniser transférer les achats sauvegarder restaurer à partir d'une copie de sauvegarde réinitialiser les avertissements Tu veux faire quoi ... une synchronisation ? | |
|
--------------------
..." En décollant un bout de tapisserie , nous avons constaté que le torchis est apparent " ... | ||
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Ce que je veux savoir c'est qu'est qui est enregistré et ou est-ce que c'est sauvegardé ? | ||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() | Je viens de connecter mon ipod touch , et en cliquant sur sauvegarder , eh bien il ne se passe rien ... ![]() Mais de toute façon , quand tu synchronises ton ipod , tout se sauvegarde automatiquement dans itunes , je pense ..? | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| Tags |
| backup, ipod |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Backup et idisk | Sheeva | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 10/05/2008 09h15 |
| Personal Backup X4, Logiciel de backup ou de destruction de fichiers ? | alexkurt | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 24/04/2008 15h23 |
| Backup. | maximeG | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 31/03/2007 12h50 |
| Backup | nero | Mac OS X | 23 | 06/04/2006 11h09 |
| BackUp à partir d'un iPod | dim_i | iPod | 5 | 30/11/2003 00h31 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.

Mode linéaire