| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Bibliothèque Itunes perdue | #1 |
| Membre Date d'inscription: 11/12/10 Localisation: Liège, Belgique
Disco: ![]() | Salut les amis, Hier soir, j'ai fait une fausse manipulation, et j'ai perdu toute ma bibliothèque Itunes. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que quand je vais dans le dossier musique puis itunes, j'arrive à retrouver mes musiques. En gros, elle ne sont plus sur itunes mais elles sont toujours sur mon mac. Avec ça j'ai 3 soucis: 1. J'aimerais remettre toutes mes musiques dans itunes le plus rapidement possible 2. En sélectionnant toutes mes musiques (2.200) pouvoir les répartir en 2 dossiers sur mon bureau. 3. pouvoir sauvegarder toute ma bibliothèque sur mon disque dur externe au cas où... | |
|
--------------------
Iphone 3GS, Ipod Nano 4GO dernière édition & Ipod classique 30 Go | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/12/10
Disco: ![]() | Dans Itunes > préférences, va sur "avancé", puis "emplacement du dossier itunes" -> modifier : indique le bon chemin. Créer deux dossiers me semble un truc à embrouilles, pourquoi ne pas mettre des alias ? Pour la sauvegarde, je pratique la méthode à l'ancienne : il faut prendre tout le dossier Itunes dans le dossier musique du finder car il contient aussi les fichiers "library" (tout tes classements). Je n'ai jamais trop confiance dans ce que fait l'appli (fichier > bibliothèque >) mais j'ai peut-être tort... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crash MacBook et bibliothèque iTunes perdue: HELP | Azergoth | iTunes | 16 | 25/02/2010 16h11 |
| Bibliothèque iTunes perdue | Moufle | iTunes | 1 | 25/10/2009 11h32 |
| Fichiers Bibliotheque itunes vs itunes library | gobananas | iTunes | 11 | 11/03/2009 10h06 |
| à l'aide : maman perdue sur itunes et ipod !!! | marie2bordo | iPod | 8 | 04/01/2009 15h29 |
| Pochette perdue dans Itunes ? | endavent | iTunes | 3 | 09/09/2005 15h48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

Mode linéaire