| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 02/04/11
Disco: ![]() | BOnjour, j'ai un PC, un iphone 4, ipad 1 et un ipod shuffle. De plus ma bibli est d'au moins 20000 chansons classé par dossier d'artiste sur windows. plus de la moitié sont mal tagé ou semble trop rare pour etre detecté automatiquement. De plus il y a tous les formats audio. Quels sont d'ailleurs les formats lu et transmissibles par itunes ? Le travail de conversion, retaggage via itune me parait trop laborieux. J'ia fais des tests et cela donne des tonnes d'artiste et son inconnus. Comment puis je faire pour garder donc la meme arborecence et la lire ainsi depuis mes idevices ? (add on itunes ? autre logiciel ?) Pour info j'ia un adaptateur USB pour l'ipad mais pas sur que cela puisse aider... MERCI d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Hello Pour tagger tes fichiers utilise Tagscanner. Ensuite pour classer ta bibliothèque, tu peux utiliser beatunes. | |
|
--------------------
Pc windows7, ipad2, iphone3&4, ipod5g & touch. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Migration bibliothèque iTunes de Mac vers PC | ndubau | iTunes | 5 | 12/12/2009 11h55 |
| Transfert bibliothèque iTunes anien vers nouveau mac | cookie | iTunes | 7 | 02/02/2009 14h22 |
| Transfert bibliothèque iTunes PC vers Mac | VFred | iTunes | 4 | 25/09/2008 15h18 |
| De Ma Musique vers Bibliothèque iTunes | clonet 38 | iTunes | 8 | 27/08/2008 21h19 |
| Importer la bibliothèque Itunes et Ipod de PC vers Mac | Yoskiz | iTunes | 1 | 01/07/2008 09h34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

Mode linéaire