Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iTunes

iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc).

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2011, 05h06
changement d'ordinateur
Nouveau membre

Disco: fastdenis peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,
J'ai créé mon compte i tune sur un PC portable acheté neuf en juin 2005 et toutes mes musiques, photos, app...Etc sont sur le DD de ce PC. Il fonctionne bien mais l'écran commence à donner des signes de faiblesse (pixels). Je souhaite changer d'ordinateur comment faut-il procéder pour tout transférer sur un nouvel ordi (PC ou mac intel) et surtout pour qu' i tune reconnaisse mon compte sur ce nouvel ordi ?
Merci.
fastdenis est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 19/08/2011, 14h12   #2
Membre confirmé

Disco: hallucinogen_1024 attend tout seul sur la banquette
T'as pas dû te fouler avec la fonction recherche du forum!

Bon allé, je te réponds quand même!

Pour transférer ton iTunes et retrouver l'intégralité de ce qui était présent sur ta nouvelle machine, il suffit de copier entièrement le dossier "iTunes" (Ma musique > iTunes) et de le replacer dans "ma musique" sur ton nouveau PC. Ceci avant l'installation d'iTunes sur ta nouvelle machine (je pense que c'est mieux).

Tu retouvera ainsi toutes tes listes de lecture, tous tes morceaux, tous tes Podcasts, tes étoiles, tes Apps iPhone/iPod/iPad,etc... Pour ton "compte iTunes", il faudra remettre ton ID + MdP.

see ya'
hallucinogen_1024 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2011, 14h25   #3
Rompu à MacG

Disco: lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'
Avant ça moi je lancerais une petite réorganisation de la bibliothèque ( voir capture)
Images attachées
Type de fichier : png Capture d’écran 2011-08-19 à 15.21.45.png (168,9 Ko, 10 affichages)
--------------------
lepetitpiero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2011, 14h32   #4
Membre confirmé

Disco: hallucinogen_1024 attend tout seul sur la banquette
Citation:
Envoyé par lepetitpiero Voir le message
Avant ça moi je lancerais une petite réorganisation de la bibliothèque ( voir capture)
En effet, honte sur moi...

Si jamais tu as de la musique éparpillée sur ton pc, cela aura pour effet de la regrouper dans le dossier "iTunes".

(@lepetitpiero: C'est bien cela?)
hallucinogen_1024 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2011, 14h38   #5
Rompu à MacG

Disco: lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'lepetitpiero ne paye plus sa bouteille de Champ'
ouais
--------------------
lepetitpiero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2011, 15h27   #6
Regulador

Disco: wath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapettes
Citation:
Envoyé par hallucinogen_1024 Voir le message
C'est clair.

Rien qu'en première page, plusieurs fils sont ouverts pour pratiquement la même question, dont celui-ci, avec un titre plus qu'évocateur : Transfert de ma bibliothèque
--------------------
"Ma capacité de concentration est si courte que...Oh regardez, un oiseau !!"
wath68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2011, 15h39
transfert iTunes
Nouveau membre

Disco: Thomtom peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,

Je reviens sur ce post. La méthode décrite par hallucinogen_1024 ne fonctionne pas pour moi, par un transfert macbook pro vers un nouveau macbook pro. Ca n'est d'ailleurs pas le seul problème que je rencontre (transfert mac->mac) dans mopn transfert. Si vous avez des idées, je suis preneur !

Citation:
Envoyé par hallucinogen_1024 Voir le message

Bon allé, je te réponds quand même!

Pour transférer ton iTunes et retrouver l'intégralité de ce qui était présent sur ta nouvelle machine, il suffit de copier entièrement le dossier "iTunes" (Ma musique > iTunes) et de le replacer dans "ma musique" sur ton nouveau PC. Ceci avant l'installation d'iTunes sur ta nouvelle machine (je pense que c'est mieux).

Tu retouvera ainsi toutes tes listes de lecture, tous tes morceaux, tous tes Podcasts, tes étoiles, tes Apps iPhone/iPod/iPad,etc... Pour ton "compte iTunes", il faudra remettre ton ID + MdP.

see ya'
Thomtom est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages