| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/11/09
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai un petit soucis, je précise avant tout que j'ai fait une MAJ OSX Lion récemment et que cela est certainement la source de ce problème. Mon problème avec iTunes est le suivant: Depuis que j'ai installé OSX Lion et que j'ai "collé" ma bibliothèque iTunes dans "Music/iTunes/iTunes Music.", iTunes m'affiche un processus "Indexing itunes library" toutes les 30 minutes environ. Ce qui pose un problème surtout lorsque je regarde un film et qu'un petit chargement vient s'afficher en plein milieu de l'écran. Ce processus ne dure que quelques secondes mais demeure gênant Je souhaiterais savoir s'il y aurait une solution pour masquer cette indexation, ou pour réguler le rythme du processus que je ne connaissais pas sous Leopard. Ma configuration est un iMac 24" 2.66Ghz Intel core 2 duo . OSX Lion. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/11/09
Disco: ![]() | Voici a quoi ressemble le chargement qui apparait régulièrement: ![]() ![]() Up svp ! | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/06/06
Disco: ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Regulador Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: French East Coast
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accélérer le chargement des bibliothèques partagées ITunes | Tuncurry | iTunes | 2 | 27/01/2012 12h30 |
| Itunes plante apres chargement de mp3 | baptou91 | iTunes | 3 | 25/08/2010 21h24 |
| chargement impossible via Itunes | cloclobreiz | iTunes | 0 | 04/01/2010 18h34 |
| Problème chargement de la bibliothèque | Pitoon | iTunes | 0 | 28/04/2009 19h04 |
| Fichiers Bibliotheque itunes vs itunes library | gobananas | iTunes | 11 | 11/03/2009 10h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36.

Mode linéaire