| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Cherche un plug-in jaquettes itunes sur desktop | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/02/07
Disco: ![]() ![]() | Bonjour ! Je souhaiterais savoir si vous pouviez me conseiller un petits plug in pour itunes qui permettrer d'afficher les jaquettes des musiques , en cour de lecture , sur le bureau (avec un bel effet tant qu'a faire) merci à vous ! | |
|
--------------------
iMac 24" 2.4ghz (oct2007) 2go ram 500go iPod Video 30go 5,5g Black iPhone 3gs 16go Blanc | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/02/05 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() | Y'en a un qui peut afficher la jaquette de la musique en cours de lecture à la place de l'icône d'iTunes dans le DOCK. C'est pas sur le bureau mais c'est pas mal aussi dans le Dock. Je viens de le tester avec la dernière version d'iTunes sous Leopard et il fonctionne bien. DockArt | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Après en avoir essayé plusieurs (synergy, you control itunes) je suis resté avec coversutra. | |
|
--------------------
-Summer's lonely haze in my head- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/02/07
Disco: ![]() ![]() | Sympa le coversutra mais payant trop dommage en plus c'est vraiment joli et pratique avec l'apple remote.. | |
|
--------------------
iMac 24" 2.4ghz (oct2007) 2go ram 500go iPod Video 30go 5,5g Black iPhone 3gs 16go Blanc | ||
| | | |
![]() |
| Tags |
| cherche, itunes, plugin |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plugin/soft Itunes Permetant De Visualiser La Musique Sur Desktop | david.g | iTunes | 5 | 21/11/2006 10h33 |
| cherche plug-in pour QT MacTel | Goli | Vidéo | 3 | 02/05/2006 16h30 |
| cherche plug-in compatibles QT sous MacTel | Goli | Switch et conseils d'achats | 3 | 01/05/2006 16h29 |
| Clavier "Oxygene 8" cherche son plug in | freddylamenace | Musique | 0 | 07/11/2003 22h21 |
| je cherche des "visuals plug in" sympas enfin beau quoi pour itunes | guycom | iTunes | 5 | 16/05/2003 07h41 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54.

trop dommage en plus c'est vraiment joli et pratique avec l'apple remote.. 
Mode linéaire