| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Compte itunes | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/07/12
Disco: ![]() | Bonjour Je voudrais acheter une musique sur itunes est malgré que se soie sécuriser j'hésite a faire un compte car il ne sont pas a l'abri de se faire piraté un jour puis c'est rare que j'y achèterais des musique dessus Donc je voudrais savoir si il est possible de supprimer mon compte une fois mon achat effectuer? svp Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/10 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Quand un achat est fait, on sort, on garde son compte, par contre on réinitialise Safari | ||
| | | ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | Si je suis ton conseille le jour ou ils se font piraté personnes auras accès a mes coordonner banquaire? | |
| | | |
| | #4 | ||
Le fait que la transaction soit faite avec ou sous une forme de sécurisation, avec la méthode indiquée, toute trace sera effacée. Sinon tu pourras rejoindre le collectif des mécontents dont je ne suis pas ... | ||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Rejoindre le collectif des mécontents me serviras a rien si ils me vide mon compte ![]() C'est le risque du piratage qui me fait un peut flipper :s Sa fait longtemps que tu achete sur itunes ? | |
| | | |
| | #6 | ||
Si la peur d'une éventuelle forme de piratage prend le dessus, oublie tout et va acheter la musique dans un magasin ... On peut faire opposition à tous les retraits, fait sur son compte à son insu | ||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() | Sauf que c'est un ami qui fait de la musique qui a son titre sur itunes donc pas encore dans les bac bientôt peut etre | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Oui c'est sur mais en ce moment il n'ai pas en France | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/07/09
Disco: ![]() ![]() | achète une carte itunes , tu sera tranquille | |
|
--------------------
Mac/iPad/iPhone | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes Match : compte iTunes et iCloud différents | etudiant69 | iTunes | 2 | 19/12/2011 14h58 |
| Fusionner un compte iTunes avec un compte MobileMe | greensource | iPhone | 4 | 12/10/2011 06h59 |
| itunes 5 ordis activation compte itunes | ptithom44 | iTunes | 2 | 31/12/2010 16h22 |
| synchroniser sur iphone : 1 compte itunes US et 1 compte FR | Philou1789 | iPhone | 1 | 03/02/2010 10h10 |
| Compte itunes | Anthioumany | iTunes | 1 | 14/04/2009 12h21 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

Mode linéaire