| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Disque dur externe mort, bibliothèque perdue | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/06/12
Disco: ![]() | Bonjour, J'avais toute ma musique sur un disque dur externe qui vient de griller et mon ficher iTunes Library sur mon disque interne. J'ai pu récupérer presque toute ma musique stockée sur mon iPod grâce au logiciel xport Ma question est la suivante: Comment faire pour récupérer mon fichier bibliothèque (qui renvoyait vers des chansons sur mon disque dur externe) et mes listes de lecture? J'ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas: http://support.apple.com/kb/HT1751?viewlocale=fr_FR Merci pour votre aide!! | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bibliothèque Itunes perdue | novice95 | iTunes | 1 | 17/07/2011 23h46 |
| Musique perdue dans le disque dur externe de l'ipod | amelia.. | iPod | 3 | 21/11/2010 18h36 |
| [Résolu] disque dur externe mort ? | maalox60 | Périphériques et Accessoires | 1 | 02/11/2010 09h20 |
| Disque Externe mort après une chutte ! | YATAB | Périphériques et Accessoires | 5 | 20/08/2009 09h57 |
| Disque dur externe mort | JPTK | Périphériques et Accessoires | 34 | 04/03/2008 12h44 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

Mode linéaire