| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Économiseur d'écran iTunes ne trouve pas de pochettes | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/01/12 Localisation: NORD
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un Imac depuis décembre 2011. J'ai 250 Go de musique Itunes mis ( je pense ) dans son dossier d'origine.. avec TOUTES les pochettes ( j'en ai ch.. ) bref, je veux mettre l'économiseur d'écran Itunes ! et il me dit : "votre bibliothèque itunes ne contient aucun morceau avec des illustrations ". il est fou ?? j'ai tout fait à la main dpuis itunes sous lion.. les 250 Go sont dans le DD interne ... je comprend pas ..help me please !!! | |
|
--------------------
IMAC 27' 16 GO LION FREEBOX RIP Steve !... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/12/09 Localisation: Besançon, Doubs (25)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu fait toute les mises à jour (iLifeSupport en particulier) ? | |
|
--------------------
Qui m'aime m'essuie. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/01/12 Localisation: NORD
Disco: ![]() | oui , merci pour ta réponse rapide , mais j'ai le mac depuis début décembre, et tout est à jour ... j'ai meme relancer l'option de recherche de pochette sur le net dans les onglets itunes, j'ai vidé le cache "album art " ... toujours rien ... c chiant, parce que étant fan de zik, j'adorerais avoir cette option LION ... | |
|
--------------------
IMAC 27' 16 GO LION FREEBOX RIP Steve !... | ||
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/07/08
Disco: ![]() | Bonsoir, j'ai le même problème depuis quelques semaines. Ca fonctionnait pourtant parfaitement avant... | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/07/09
Disco: ![]() ![]() | probleme apparu ce jour avant tout fonctionnait parfaitement bizarre vous avez di bizarre ? | |
|
--------------------
Mac/iPad/iPhone | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/07/09
Disco: ![]() ![]() | retour à la normale... ou plutôt a l'anormal bref ça remarche comprenne qui pourra | |
|
--------------------
Mac/iPad/iPhone | ||
| | | |
| | #7 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/08/12
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai rencontré ce souci lorsque j'ai installé iTunes 10.6.3, sous Lion. Le passage à Mountain Lion n'a pas résolu le problème, la réinstallation d'iTunes non plus, la réparation des autorisations non plus. Auparavant, l'affichage des pochettes dans l'économiseur d'écran se faisait sans souci. Si queqlu'un a une idée, je suis preneur | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Lion - économiseur d'écran iTunes...grrr | Soseki | Mac OS X | 5 | 18/10/2011 13h11 |
| Economiseur d'écran Itunes | Spark54000 | Mac OS X | 2 | 22/07/2011 19h01 |
| Economiseur d'écran illustrations iTunes | elsylvano | iTunes | 10 | 25/11/2007 19h35 |
| Économiseur d'écran iTunes Art | SamuraiSam | iTunes | 3 | 03/02/2007 11h33 |
| Problème économiseur d'écran iTunes Artworks | Miss Pixie | iTunes | 4 | 03/06/2006 17h13 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

Mode linéaire