Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iTunes

iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc).

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2012, 18h25
Effacer doublons Itunes en 1 clic
Membre

Disco: aperrottet peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,

A force de m'énerver avec ma bibliothèque Itunes, mon dossier media, etc, en importer ma musique je viens de créer que des doublons. Résultat, je me retrouve avec plus de 4000 doublons de musique dans ma bibliothèque, très agréable.

J'ai cherché partout et je ne trouve pas. Ma question est simple : Y'a t'il un moyen de supprimer tous les doublons en une seule fois ou alors par une manipulation simple. Vous imaginez que si je peux éviter de devoir sélectionner 1 à 1 4000 fichier je serais heureux ;-)

Merci !
aperrottet est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 05/08/2012, 19h11   #2
Membre d'élite

Disco: Jose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGeneration
Salut....tu vas voir là....
http://www.wideanglesoftware.fr/tune...FctjfAod1XUAXA
--------------------
Non, je ne suis pas anti.....je suis pro du contraire. Pro du contraire de anti n'est pas encore un délit.
Jose Culot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2012, 19h16   #3
Membre

Disco: aperrottet peut rentrer, mais pas en tennis
Merci j'avais déjà vu ce logiciel mais je n'arrive pas ouvrir le fichier téléchargé (extension .msi)
aperrottet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2012, 21h38   #4
Membre d'élite

Disco: Jose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGeneration
J'ai trouvé ce qui suit sur un forum.

Sur le fichier MSI concerné, si un double clic te donne une fenêtre qui te propose de choisir un programme pour l'ouvrir, laisse tomber ça (annuler), et fais un clic droit sur ton fichier MSI, et clique sur INSTALLER dans le menu déroulant qui apparait alors.
et hop, magie ça marche.
Voilà voilà !
--------------------
Non, je ne suis pas anti.....je suis pro du contraire. Pro du contraire de anti n'est pas encore un délit.
Jose Culot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 08h53
non non...
Accro à MacG

Disco: pickwick ne paye plus sa bouteille de Champ'pickwick ne paye plus sa bouteille de Champ'pickwick ne paye plus sa bouteille de Champ'pickwick ne paye plus sa bouteille de Champ'pickwick ne paye plus sa bouteille de Champ'pickwick ne paye plus sa bouteille de Champ'pickwick ne paye plus sa bouteille de Champ'pickwick ne paye plus sa bouteille de Champ'
Le plus simple est encore d'aller chercher Tunes Sweeper sur l'APP STORE
cela s'installe tout seul.
pickwick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages